Dans la voiture on a commencer à parler de tout et de n'importe quoi puis il m'a demander de garder secret absolument toutes les activités du cartel. J'ai pas le droit de leur dire qu'ils baignent dans l'illégal, et que j'ai été kidnappée ( deux fois )
Désolé les filles j'aimerais pouvoir vous dire la vérité mais pour des questions de sécurité je pourrais pas 😕
-------------------------------------------------------------
Bref du coup aujourd'hui je vais dormir chez Kahina avec Loubna, je suis trop contente parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu une girls night !!
Je demande a Hichem de me déposer devant le bât de Kahina. On va vite fait avec Loubna acheter des chips, du chocolat et des bonbons, donc tout ce dont on a besoin pour une pyjama party, dans la supérette a coter de chez elle.
Je sais déjà qu'on va m'harceler avec des questions sur Hichem mais je vais essayer d'être un maximum honnêtes avec elles sans leur parler du fait qu'il soit chef de gang 💀
Quand on sonne c'est khalti Amina qui nous ouvre, la mère de Kahina. C'est un peu comme une deuxième maman, quand on était petites on était tout le temps chez elle et on la faisait souffrir miskina avec nos conneries.
Je l'ai pas forcément mentioner mais quand ma mère est morte, après que j'ai été relâchée par Hichem, elle m'a beaucoup aidée pour le deuil en me réconfortant, et elle envoyait son fils nous ramener des repas parce qu'elle avait peur qu'on ne mange pas bien puisque ma mère cuisinait plus.
Bref c'est un femme on or. Et elle a très bien élever ses enfants.
K. Amina : Ohhh bonsoir Aya ça fait longtemps que je t'ai pas vue ma chérie, et Loubna je te vois tout les jours ta pas de maison ou quoi ?
Moi : bonsoir tataaaa je lui fait un câlin
Loubna : ok donc moi je pue merci
K. Amani : Oui va prendre une douche
Moi : MDRRRRRRRRRRR
Kahina : oh la Hagraa gratuite 😭
Khalil : oh salut Aya tu dates, ah Loubna c'est encore toi
Bref on a exploser de rire.
Loubna : Aya c'est à cause de toi ça je peux plus venir chez toi ta cru j'allais aller chez qui ?
Khalil : bah reste chez toi
Moi : c'est une SDF soyez gentils
Loubna : niquez vos m-
K. Amani : Wili Wili Wili termine pas ta phrase si tu veux pas finir avec une casserole envoyée dans ta tête !!!!
Bref on a rigoler un peu avec la mère a Kahina et Khalil puis on est rentrées dans la chambre a Kahina.
Moi : on regarde quoi comme filmmmm ?
Kahina : ah non non tu va pas t'en sortir comme ça, d'abord tu raconte pour Hichem ensuite le film
Loubna : Kahina je connait Aya elle est plus fatiguée vers 2/3 heures du matin elle va tout nous raconter sans réfléchir
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...