Hichem : pourquoi t'est là au fait ?
He merde, la question que je voulais absolument éviter... je lui dit quoi ? Je lui ment ou je lui dit la vérité ? J'essaye d'esquiver la
Question.Moi : heuuu rien de grave, je pars la Tfacon...
Hichem : Tu viens voir ton mec c'est ça ?
————————————————————-
J'etait perturbée, j'avais super honte je voulais m'enterrer six pied sous terre. Mais hé ! Je devrais pas avoir honte d'aller voir mon FIANCÉ c'est lui qui devrait avoir honte de me dire ça ! Et déjà comment il sait ça lui ???
Moi : Heu... comment tu sait ca toi ?
Hichem : mmh bah tu crois quoi ? Que quand j'ai recruté ton frère j'ai pas fait mes petites recherches ?
Moi : ok et c'est quoi le rapport entre mon frère et dans quel hôpital se trouve mon FIANCÉ ?
J'ai bien accentué sur le mot fiancé pour bien lui faire comprendre. Il a vite fait froncer les sourcils puis a pris un regard moqueur et je pouvais voir un sourire au quoi de sa bouche. Ahhhhh je le déteste, je le déteste, je le DÉTESTE.
Hichem : Ah ouais Zehma fiancé mdr krkrkr
Moi : pourquoi tu rigole, y a un problème ?
Hichem : Crois moi Aya ce gars là c'est pas un mec pour toi.
Moi : ah et c'est quoi alors un mec pour moi ? Toi peut-être ? (Azy jdit des trucs chelou moi )
Hichem : ahhhh chepa mais avoue t'aimerais bien mdrrr
Moi : pffff t'y connais quoi toi à l'amour tfacon.
Hichem : Alors déjà tu me pfff pas sinon même blessé j'me lève et jte nique ta race et si y'a un truc que je sais sur l'amour c'est que L'amour ça existe pas.
Moi : ...
Hichem : tu t'en rendra compte un jour ou l'autre, crois moi.
Moi : bon Jvais y aller moi.
Hichem : attend Aya... *tousse* tu peux... *tousse plus fort*
Moi : tousse pas dans ta main tousse dans ton coude cousin
Hichem : t'est sérieuse toi *tousse* hé chui pas ton cousin *tousse* putain sa raceeeahhhhemmdnsjsjbd
Moi : mdrrrrrr tu tousse comme du n'importe quoi toi bon vas-y tu me fait de la peine t'a besoin de quoi.
Hichem : Moi ? *tousse* Hichem ? *tousse* jte fait de la peine ??? *tousse tousse* tu ma pris pour un zemel ou quoi ???
Moi : azy ta besoin de quoi ?
Hichem : attend c'est pas normal ça... *tousse*
La il y a une infirmière qui rentre avec un plateau repas. Hichem il continue à tousser et il commence à devenir rouge, je panique jcrois il arrive pas respirer.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...