Après notre petit rendez vous, je rentre à la maison. Le lendemain c'était pareil, une journée basique, comme le reste de la semaine. J'ai passer du temps avec mes amies, avec Samy et avec ma famille, Mira a commencé à se remettre de tout ce qu'il s'est passer avec son ex. Et tout commençais à revenir à la normale.
Jusqu'à ce que...
———————————————————————
Jusqu'à ce que je reçoive un appel d'un numéro inconnu un Dimanche soir. C'était l'hôpital, Samy avait fait un accident de voiture et était entre la vie et la mort, il a tenu à ce qu'on m'appelle pour aller lui rendre visite. J'était sous le choc, dévastée, mais pourquoi ça arrive toujours à moi ce genre de merde ??
J'ai appeler Loubna pour qu'elle vienne avec moi car je ne voulais pas y aller toute seule et nous nous sommes rendues à l'hôpital. On m'invite à rentrer dans la chambre de Samy, il était dans un lit d'hôpital avec plein de câbles. Je m'assois a côté de lui et pris sa main, il ouvre les yeux avec difficulté à cause de la lumière dans la pièce...
Samy : Aya ?
Moi : Samy qu'est-ce que t'a fait !?
Samy :J'allais te chercher car je t'avais organiser une surprise mais j'ai pas vu un panneau et... rahhh je sais plus..
Moi : me chercher ?? Mais t'était à l'autre bout d'la ville d'après la police ?
Samy : euh... non c'est juste que, ahem, je devait d'abord organiser ta surprise et-
Moi : c'est bon c'est bon... chut, on s'en fou, t'est très mal Samy. On m'a dit que t'était entre la vie et la mort, j'était super inquiète
Samy : Jsuis pas sauvé Aya...
Moi : comment ça ?
Samy : Jvais t'épargner les détails mais... il y'a des très grandes chances qu'on me plonge dans un coma artificiel et c'est pas sûr que je survive
Moi : Mais... je peux pas te perdre Samy... s'il te plaît faut que tu résiste *larmes aux yeux*
Samy : ne t'inquiète pas Jvais m'en sortir, j'en suis sûr. Mais Jveux que tu m'attendes, je te fait confiance tfacon, et quand je me réveillerais on continuera notre histoire, même si jdoit y rester plusieures années, Aya t'est la femme de ma vie, Jveux que ce soit toi la mère de mes enfants, je sais qu'on est au lycée et tout mais je sais que t'est une meuf bien et Jveux que tu m'attende ! Et dès que j'me réveille jte khtob ptn !
Moi : oui tout ce que tu veux Samy, tant que tu survit... *pleure*
Samy : Je t'aime Aya tu sait ?
C'était la première fois qu'il me disait ces mots, mon visage était rempli de larmes et après ces mots j'etait obliger de l'attendre... En plus après ce baiser avec Hichem qui me tuait de culpabilité, je me devait de me racheter, pour ma conscience.
Moi : moi aussi Samy
Infirmière : Madame je vous prie de sortir, le médecin doit s'occuper du patient
Moi : heu oui tout de suite
J'essuie mes larmes et me prépare à sortir, Samy me demanda de m'approcher et il m'embrassa sur les lèvres.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...