On a choisi de regarder un film d'action parce que je ne voulais ni voir un film de romance ni un film d'horreur. Vers le milieu du film on entend une voiture se garer devant la maison très rapidement et Amir commença à tambouriner la porte et à crier.
Amir : LAURA VITE OUVRE LA PORTE HICHEM EST VRAIMENT MAL LÀ !!!
----------------------
Laura court pour ouvrir la porte, Rostom et amir rentrent en tenant Hichem par les épaules, il était très mal en point et il avait plein de sang sur son t-shirt, j'etait horrifiée. Il tenait le bas de son ventre d'où sortait probablement tout le sang qui se trouvait sur son t-shirt. Laura se précipite sur lui et après avoir soulevé son t-shirt et avoir constaté une grosse plaie ouverte elle demanda au garçons de l'allonger sur le canapé.
Moi j'etait immobile, j'etait complètement sous le choc, à la vue du sang je commence à avoir la tête qui tourne mais je crois que voir hichem blessé me brisa le cœur, je sais pas pourquoi mais malgré ce qu'il m'a fait j'avais peur qu'il ne s'en sorte pas et des larmes commencent à couler sur mes joues. Nos regards se croisent et je vis de la peine dans ses yeux avant de les baisser comme si il voulait pas que je le vois dans cet état. Je me rapproche de lui et me met à son niveaux en m'asseyant sur mes genoux. Laura essuyait sa plaie et commence à sortir de l'alcool désinfectant de sa boîte pleine de soin.
Laura : Hichem ça va faire très mal, je te préviens.
Hichem : Attend... Aya part je ne veux pas que tu me vois dans cet état...
Aya : Hichem je... s'il te plaît soit fort pour moi... je- je veux pas que tu parte
Hichem : Ne t'inquiète pas pour moi, pleure pas princesse j'ai déjà vécu pire que ça
Il lâcha un petit sourire qui se transforma vite en grimace quand Laura essuya sa plaie avec un tissu imbibe d'alcool.
Hichem : ZEBI LAURA PRÉVIENS NON ??
Laura : Hichem ça risque d'être long alors calme toi steuplait. Amir, Rostom vous pouvez y retourner jmen occupe.
Les deux garçons sortirent et Mira qui pendant tout ce temps était assise sur le canapé choquée demande si elle peux aller aux toilettes et Laura lui dit d'y aller. Avant que Laura continue de désinfecter Hichem, je pris sa main avec mes deux mains et je le fixe dans les yeux.
Moi : je veux rester avec toi...
Il me sourit puis serre ma main pendant que Laura le désinfecte des fois il laisse echaper des grimaces ou des cris mais il reste plutôt calme. Laura commença à coudre sa plaie ça sa devait être douloureux car il serra très fortement ma main et ne la relâchait pas. Ça me brisa le cœur de le voir souffrir et je ne pu détacher mon regard de son visage, j'évitais de regarder la plaie car c'est pas le moment d'avoir une crise et de tomber dans les pommes.
Quand Laura fini de le coudre elle mit un grand pansement et lui enroula le bassin d'un long tissu. Il essaya de se relever mais en vain, il avait trop mal.
Laura : Reste allonger faut que tu te repose. Aya tu peux rester et t'occuper de lui steuplait ? Faut que je me nettoie et Jvais me reposer un peu dans ma chambre.
Moi : Oui t'inquiète
Elle monta et Mira descendit, je lui dit d'aller dans la chambre de Laura car elle voulait dormir elle aussi, il se fesait tard maintenant. Et j'etait seule avec Hichem dans le salon. J'avais encore sa main dans les miennes mais personne ne parlait, c'est lui qui coupa le silence après quelques minutes.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...