-27- Partie -27-

380 14 9
                                    

Mon coeur bat super fort et c'est l'heure d'y aller. Je met un jogging gris simple avec un haut rose pastel et des Jordan.

On y va...

--------------------------------------------------------------

📍18h59, En face du Mcdo

Je suis au lieu du rendez vous et je commence à avoir la boule au ventre.

Mais avant que je puisse stresser encore plus je sens quelque chose m'attraper l'épaule par derrière et me coller à lui. C'était pas Hichem.

Bilel : écoute ma belle. La j'ai un pistolet derrière ton dos. Tu va gentiment me suivre et rentrer dans ma voiture si tu veux pas mourir.

Je tient à ma vie alors je suis ses instructions et rentre dans sa voiture.

Bilel : donne moi ton téléphone IMMÉDIATEMENT !

Moi : ok ok tient...

Bilel : je vais me venger hahahaha je vais te faire payer hahahahaha tu va souffrir salope hahahahaha il va payer... Je vais tout lui prendre hahaha IL VA MOURIR HAHAHAHAHA

Je suis tétanisée sur mon siège. Il est complètement fou. Son visage est démoniaque et ses rires font froid dans le dos.

Putainnn je suis trop bête. Trop bête trop bête !!! Comment j'ai pu croire que c'était Hichem ?? A cause de moi quelque chose va lui arriver et peut être aux autres aussi.

Tout le trajet, je dit bien TOUT LE TRAJET il a fait que parler tout seul et rigoler. Il compte tué Hichem grâce à moi. Il pense qu'il va venir me chercher. Je me sens trop mal. Si il lui arrive quelque chose je sais pas si je pourrais me pardonner.

Mais si ça se trouve il va même pas venir me sauver ? Il va pas risquer sa vie pour moi...

On arrive devant un hangar délabré et me sort de la voiture. Il me tire par les cheuveux et me ramène dans le hangar. Ensuite descend dans des escalier qui ramènent dans une sorte de cave.

Il ouvre la porte et me jette dedans. Je suis à terre et d'un coup. Il commence a m'enchainer de coup de pieds sur tout le corps, même au visage.

Et ça longtemps. J'ai trop trop mal. Il me donne plusieurs coups au ventre et je commence a cracher du sang. La douleur est tellement forte que j'arrive même pas a crier.

Lorsqu'il arrête, il soulève mon visage par les cheuveux, gonflé, plein de sang et de marques de coups. Il me prend en photo avec de me donner un coup de poing final. Je m'evanoui.


--------------------------------------------------------------


Je me réveille après je sais pas combien de temps. Je suis attachée avec une corde a une chaise. J'ai tellement mal je peux même pas bouger un muscle.

Comme d'habitude je souffre a cause de Hichem... Mais je ne lui en veux pas. C'est Bilel l'enculé dans l'histoire, pas lui. J'ai limite envie qu'il ne vienne pas me sauver pour pas le voir mourir.

J'entends du bruit après quelques minutes. Quelqu'un descend les escalier et Bilel rentre dans la pièce.

Bilel : dommage t'avais vraiment un joli visage

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant