Voyages parallèles

223 24 0
                                    

Hataru entrouvrit avec lenteur ses paupières, bercée par la lumière qui filtrait au travers des stores de sa chambre. La fatigue de la semaine ne s'était pas encore totalement résorbée, en cette douce matinée du samedi, mais la jeune femme se sentait tout de même plus en forme que deux jours auparavant. Elle s'étira légèrement, et laissa sa main se balader sur le torse nu de Kazuto, qui dormait à ses côtés. Hataru admira la beauté du visage de son petit ami, ces cheveux noirs comme le geais qui partaient en multiples épis, cette mâchoire carrée, cette poitrine musclée... laissa sa propre nudité aller contre celle du jeune homme, la jeune femme le serra dans ses bras, et posa un léger baiser sur ses lèvres endormies. Elle ne put s'empêcher de se rappeler, avec un peu de gêne, que cette habitude au réveil avait failli lui faire embrasser Rin, deux jours plus tôt. Cet instant d'égarement l'avait quelque peu effrayée, elle devait bien se l'avouer. Que se serait-il passé si elle n'avait pas réalisé son erreur à temps? Si elle l'avait embrassée? Lui aurait-elle avoué? Aurait-elle gardé ce secret bien profondément enfoui dans son coeur jusqu'à la tombe? Et si Rin s'était réveillée à cet instant là? Que serait-il advenu de leur relation? 

Repenser à tout cela alors qu'il ne s'était rien passé n'avait bien évidemment aucun intérêt, et bien que Hataru en soit parfaitement consciente, son esprit angoissé, lui, moulinait malgré elle de multiples scénarios tous pires les uns que les autres. La jeune femme frissonna. Une main rugueuse se glissa le long de son dos nu jusqu'à son épaule, lui faisant relever le regard. Elle rencontra celui de Kazuto, qui l'observait avec attention et douceur. 

-Bien dormi? Demanda-t-il.

-Toujours, avec toi. Répondit la jeune femme en venant placer un nouveau baiser sur les lèvres de son compagnon. 

-Tant mieux. Sourit le jeune homme. On a une journée chargée, après tout. 

Hataru répondit à son sourire, mais le sien était probablement moins honnête que celui de Kazuto. Le fait était là, après tout: elle avait posé un lapin à son petit ami, le jeudi précédent, même si c'était dû au fait qu'elle était endormie dans la salle des clubs avec Rin. Elle s'en était grandement voulu, après coup, car elle savait qu'elle n'avait pas passé assez de temps avec le jeune homme ces derniers temps, quand bien même elle lui avait promis que son changement soudain de club ne les pousseraient pas à s'éloigner. Alors, pour se faire pardonner, elle lui avait promis de passer le week end avec lui. Rien que tous les deux, en amoureux, comme Miwa avait supposé qu'ils l'avaient fait le week end précédent. C'était une demande de son petit ami que Hataru ne pouvait pas refuser après le peu d'attention qu'elle lui avait porté durant la semaine, mais cela ne voulait pas dire qu'elle l'avait fait totalement de bonne grâce. Après tout, cela signifiait qu'elle avait dû annuler sa séance du cercle de l'après midi avec Rin, et cela l'avait plus affectée qu'elle ne s'y était attendue. Bien évidemment, elle était heureuse de passer son week end avec Kazuto, d'autant qu'il avait même annulé son entrainement de la journée pour cela; mais les moments en compagnie de Rin lui semblaient d'autant plus précieux qu'ils lui paraissaient rares. Elle ne la connaissait depuis pas plus de quelques semaines, après tout, et ne la croisait jamais dans les couloirs ou les jardins du campus. Le repas auquel elle avait participé avec Miwa était une exception particulièrement unique, tant les deux jeunes femmes ne se voyaient que dans le cadre du cercle. Alors, Hataru voulait profiter au plus de chacune de ces séances, et voir un après midi entier qu'elle aurait pu passer en compagnie de Rin lui glisser entre les doigts à cause de sa propre négligence l'ennuyait. 

Elle aurait aimé voir Rin en dehors du cercle, que leur amitié soit plus qu'une simple relation senpai-kouhai au sein d'un club; mais pour l'instant, elles semblaient encore assez loin de ça, et chaque seconde passée à ne pas tenter d'approfondir leur relation pour tenter de dépasser cette frontière était terriblement frustrante pour Hataru. Néanmoins, elle se consolait comme elle pouvait. Elle avait son homme, rien que pour elle, tout le week end. Ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Et elle comptait compenser sa déception en en profitant un maximum.

Auprès du feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant