Petit OS que j'ai écrit en m'inspirant des thèmes de la dernière Bokuto week à laquelle je n'ai pas eu le temps de participer. J'ai pris les thèmes parent célibataire / lycée vs post-time skip, en suivant donc principalement Bokuto. C'est court, mais j'espère que ça vous plaira !
~ ~ ~Bokuto Kôtarô était connu dans le milieu du volley lycéen, aussi bien pour ses performances sportives que pour ses sautes d'humeur. Il restait surtout un adversaire et un coéquipier hors du commun, qui arrivait à motiver aussi bien ses amis que ses concurrents, et même les supporters dans les gradins. Sa popularité et son charisme étaient impressionnants pour un joueur de son âge. Et à ses côtés, durant 2 ans, il y avait Akaashi. Ils ont commencé à sortir ensemble pendant la terminale du jeune hibou, après que celui-ci se soit déclaré, juste avant le tournoi du printemps. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, même s'ils se cachaient. Déjà parce que l'année se terminait, et surtout parce que Akaashi avait peur du regard des autres sur leur couple.
Lorsque le jeune homme fut diplômé et quitta le lycée, leur couple a souffert. La distance, les entraînements de chacun, les études ont éloigné les deux adolescents. Et quand Bokuto, à 20 ans, a intégré le volley professionnel, Akaashi avait l'impression d'être un boulet pour lui. Il voulait le laisser évoluer de son côté, sans que leur couple puisse être un problème. Il s'était posé la question pendant des semaines, mais le brun avait l'impression que c'était le meilleur moyen de le laisser évoluer. D'un commun accord mais dans une souffrance atroce, ils avaient décidé de se séparer. Oubliant leur amour, mettant de côté leurs sentiments et leurs souvenirs pour espérer un meilleur avenir, ils étaient partis chacun de leur côté, le visage dévasté par les larmes et la tristesse, en ce mois de novembre pluvieux.
Bokuto a été clairement déraisonnable à cause de ça pendant quelques semaines. Les entraînements étaient difficiles, ses pensées se tournaient toujours vers son ex, ses yeux, ses cheveux, son corps, et ses larmes. Rien ne quittait son esprit et ça le rendait fou. Il avait décidé un soir, un peu plus de deux semaines après leur rupture, d'aller dans un bar se détendre, et surtout dans l'espoir d'oublier pendant une nuit. Il y rencontra une jeune femme brune aux yeux bleu nuit, et, alors qu'il était totalement bourré, il finit par coucher avec. C'était si fade à ses yeux, sans aucun amour, aucune sensualité, juste l'alcool et l'impression de toucher une copie féminine d'Akaashi, l'encourageant à aller jusqu'au bout. Il fut franc avec elle dès le départ, mais elle accepta la situation. Il la voyait quelques fois, juste quand l'un avait envie de se perdre dans le lit de l'autre. Ce que ne soupçonnait pas Bokuto, c'est que cette jeune femme était déjà une fan du joueur, et elle voulait en jouer, elle aurait aimé un petit scandale pour se faire de l'argent. Mais Bokuto était étonnamment précautionneux, non pas pour elle, mais parce qu'il ne voulait pas rencontrer Akaashi dans cet état. Et soudainement, six mois après, elle ne répondait plus au téléphone du volleyeur. Sans que ça ne le touche spécialement.
Mais elle est revenue vers lui un soir d'août, presque un an après son dernier contact. Elle avait un bébé de 6 mois dans les mains, ainsi qu'un sac de lange sur l'épaule. Bokuto avait fait un pas en arrière, surpris et un peu terrifié par ce qu'il avait en face de lui. Mais les grands yeux ambrés, terriblement hypnotisant et intrigants, de la petite Mitsuko lui faisaient bien comprendre qu'il y avait de fortes chances que ce soit lui, le père. En une petite minute, le grand hibou, à presque 22 ans, était devenu père d'un enfant qu'il n'avait même pas voulu. Mais Bokuto reste Bokuto : il tombe presque instantanément amoureux de la petite fille qu'il avait dans les bras. Il accompagna la femme pour reconnaître l'enfant, et alors qu'il se demandait comment il allait faire avec son rythme de vie impossible, la mère lui dit adieu et disparut à jamais, ne répondant jamais au téléphone.
VOUS LISEZ
Haikyû!! - OS
FanfictionJuste un regroupement des OS que j'écris. Bon faut s'attendre à surtout y voir du BokuAka, maaaaaais y'en aura d'autres (surtout SakuAtsu, MatsuHana, IwaOi, KuroTsuki, ce sont mes chouchous, mais y'en aura d'autres) . Je préciserai si y'a du lemon o...