Juste un petit OS pour l'anniversaire d'un de mes chouchous à jamais, Akaashi ♥
5 décembre, 6h25.
Akaashi entend son réveil le tirer de son sommeil. Il se roule dans sa couette, tentant désespérément d'ouvrir ses yeux. Il finit par s'asseoir, s'étire de tout son long, avant de prendre ses lunettes sur sa table de chevet. Il n'a pas envie de quitter son lit si chaud et moelleux, et d'aller travailler. En plus, c'est son anniversaire aujourd'hui, et il préfèrerait largement rester au lit, profiter d'un petit déjeuner fait avec amour et amener au lit, et lire toute la journée. Malheureusement, il doit travailler, et en plus, il est seul ce matin. Bokuto, son compagnon depuis plusieurs années déjà, est en stage intensif avec l'équipe japonaise de volley-ball en Corée du Sud. Ca avait d'ailleurs attristé le gris de ne pas être présent pour son compagnon, mais la vie est ainsi faite. Keiji lui avait dit que ce n'était pas grave, et qu'ils en profiteraient plus tard. C'était vrai sur le coup, mais finalement, ce matin, il est un peu mélancolique. En plus, ça fait quinze jours qu'ils ne se voient que par les appels visio le matin et le soir. Akaashi suit aussi tous les matchs de préparation aux prochains championnats sur les chaînes de sport, qu'il ne peut avoir qu'avec un supplément financier, mais ça vaut le coup, forcément.
Après un soupir et quelques minutes à regarder les notifications sur son téléphone, Akaashi se lève, se dirige directement vers la salle de bain et prend sa douche. Il tente de coiffer ses cheveux comme il peut : depuis qu'il les laisse un peu pousser, il se bat chaque matin, mais son compagnon aime sa coupe. Il va ensuite dans la cuisine, et prépare son café, prend une bolée de riz qu'il a cuit la veille, un peu de sauce soja et une tranche de brioche spécialement achetée pour l'occasion. Ce mélange rendait toujours fou Bokuto, qui ne comprenait pas comment on pouvait mélanger tout ça dans un même repas le matin. Cette pensée fait toujours sourire le brun, surtout que son compagnon a aussi des mélanges bizarres parfois. Et c'est justement à cet instant qu'il reçoit un appel visio Line de son amoureux.
- Keijiiiiiiiiii, joyeux anniversaire mamour !!!, hurle-t-il presque en faisant un signe de cœur avec son index et son pouce.
- Quelle énergie dès le matin !! Enfin, comme souvent... Merci, répond le brun avec le même signe et un grand sourire. Tu es déjà dehors ?
- Iwaizumi est un sadique, il nous a fait courir dehors alors qu'il caille !! Couvre-toi, vraiment.
- Il fait plus froid à Séoul qu'à Tokyo, ne t'inquiète pas.
- Ah oui, pas faux.
- Aaaaah, c'est pour ça qu'on t'entendait crier !! Akaashiii, joyeux anniversaire !!
- Oh, merci Hinata !
- Bokuto arrêtait pas de nous dire qu'il ne devait surtout pas oublier de t'appeler ce matin, avant que tu ailles au travail, on sait tous que c'est ton anniversaire. Atsumu, c'est Akaashi!
VOUS LISEZ
Haikyû!! - OS
FanfictionJuste un regroupement des OS que j'écris. Bon faut s'attendre à surtout y voir du BokuAka, maaaaaais y'en aura d'autres (surtout SakuAtsu, MatsuHana, IwaOi, KuroTsuki, ce sont mes chouchous, mais y'en aura d'autres) . Je préciserai si y'a du lemon o...