Troisième OS ! On part sur un de mes ships préférés même s'il n'est pas spécialement apprécié par la communauté. Mais bon, on s'en fiche ! Aimez vos ships sans juger ceux des autres, la vie ne vaut pas la peine qu'on se prenne la tête pour ça ! ♥
Bref, ça se passe au lycée pour une fois. Il y en aura deux dans l'univers lycéen, parce que j'aime toujours ce moment de flottements avant de se déclarer. Ça me rappelle des souvenirs haha.
Bref, bonne lecture, et merci pour vos votes et commentaires ♥ Et à demain pour un nouveau ship, qu'on m'a demandé !
- Allez les gars, on descend !
Toute l'équipe s'étire, avant de descendre du bus, les esprits encore totalement embrumés par la fatigue et la route. Daichi, futur ex-capitaine, accompagné comme d'habitude de Suga, mène une dernière fois son équipe. Les coachs ont décidé de faire un dernier week-end d'entraînement en ce mois de février, pour permettre aux terminales de se faire plaisir une dernière fois, et de commencer à encourager les cadets à s'entraîner et jouer sans eux. La bonne humeur est déjà présente, même si une légère mélancolie commence déjà à flotter dans l'air. Toute l'équipe des Karasuno s'approche du gymnase principal pour retrouver les autres équipes habituelles. Et bien évidemment, Kuroo et Bokuto viennent accueillir l'équipe, et parler à Daichi, se taquinant, cherchant vengeance, rappelant les échecs et réussites du dernier tournoi.
L'humeur est joyeuse, chacun d'entre eux veut profiter de cet instant que leurs coachs et professeurs ont réussi à organiser, entre les concours, oraux et autres entretiens que les terminales doivent tous passer pour leurs avenirs. Chacun discute joyeusement, sauf un. Tsukishima reste à part. Ça ne choque personne, en réalité, puisque Yamaguchi n'est jamais bien loin, même s'il suit un peu Hinata. Il est bougon, mais ça non plus, ça ne choque personne. Même s'il montre bien plus d'enthousiasme pour le volley par rapport au camp d'été, à côté, il reste ce garçon taciturne qui ne se mélange pas trop aux autres, préférant sa musique et ses livres à la compagnie des autres personnes.
En vérité, il fait juste tout pour rester comme d'habitude, alors que lui sait qu'il est perturbé. Dès qu'il croise ce garçon au t-shirt noir, short rouge et à cette coupe plus improbable que toutes celles qu'il a vu dans sa vie. Ce garçon à peine plus petit que lui. Ce garçon qui l'agace fortement, qui l'énerve un peu plus à chaque fois qu'il le voit. Ce garçon au sourire narquois, au regard parfois mauvais, mesquin, qui aime se moquer de lui. Ce garçon qui lui a permis d'évoluer et de progresser comme jamais en volley, à dépasser son trauma avec le club. Ce garçon qu'il a adoré affronter en match officiel.
"Il m'emmerde sérieusement."
Depuis le camp d'été, Tsukishima se sent bizarre en la présence du capitaine de Nekoma. Lui qui a toujours été insensible, dans son monde, qui n'a jamais aimé se faire des amis alors qu'il a toujours aimé ce sport d'équipe, il est totalement pris au dépourvu par ses tourments. Il n'arrive pas à les nommer, mais il sait que ça l'énerve. Ça l'énerve de regarder ailleurs quand il croise son regard en dehors du terrain. Ca l'énerve d'avoir un sentiment de bouffée de chaleur quand il est proche. Ca l'énerve d'avoir des frissons quand il le frôle. Ça l'énerve d'avoir la gorge qui se serre en pensant qu'il ne le reverra plus après ce camp.
VOUS LISEZ
Haikyû!! - OS
FanfictionJuste un regroupement des OS que j'écris. Bon faut s'attendre à surtout y voir du BokuAka, maaaaaais y'en aura d'autres (surtout SakuAtsu, MatsuHana, IwaOi, KuroTsuki, ce sont mes chouchous, mais y'en aura d'autres) . Je préciserai si y'a du lemon o...