"Le regard des autres m'indiffère. Le vôtre seul me tue." - SakuAtsu

666 39 13
                                    

J'ai longtemps hésité, mais voici, un peu tard certes, une nouvelle ff ! Je dois retravailler celle de demain, elle ne me plait plus et j'ai envie de changer de sujet... Je vous jure, je vais me donner des claques un jour. J'espère que j'arriverai à le sortir à temps raaaaah

Bref, bonne lecture ! Et merci pour vos commentaires et votes sur les autres ff de la semaine, ça me touche beaucoup ♥

Bref, bonne lecture ! Et merci pour vos commentaires et votes sur les autres ff de la semaine, ça me touche beaucoup ♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Omi !

La passe d'Atsumu est rapide, mais Sakusa ne rate pas l'attaque. Ca a beau n'être qu'un entraînement, ils sont à fond, comme s'ils étaient en match officiel. Un léger coup d'œil, un petit sourire, pour faire comprendre que c'était parfait, puis le passeur enchaîne avec Bokuto. Il fait la passe avec toute l'équipe des MSBY, souvent parfaites, terriblement précises, quelle que soit sa position ou celle du joueur attaquant. Atsumu a réussi à créer des liens avec chacun d'entre eux : la puissance de Bokuto, la rapidité de Hinata, la force de Meian, la souplesse de Sakusa... Bref, il est parfaitement intégré à l'équipe, sans grosse surprise.

La seule véritable surprise, c'est le lien qu'il a développé avec l'attaquant aux cheveux bruns. Lui, le faux-blond hyperactif, hyperémotif, et le brun introverti et bougon ? Ça n'a aucun sens. Ils n'ont aucun point commun. Vraiment. Ils se taquinent sur le terrain, même en plein match, se cherchent, paradent devant l'autre après un service (surtout quand l'autre a loupé le sien juste avant). Leur rivalité est connue, les supporters s'en amusent, leurs coéquipiers aussi. Aux yeux de tous, ce ne sont que des joueurs qui s'harmonisent sur le terrain, mais qui sont incompatibles à l'extérieur.

Si seulement ils savaient à quel point ils ont tort.

Non, ils ne doivent pas savoir.

Ils ne doivent pas savoir que les regards qu'ils s'échangent ne sont pas uniquement pour se féliciter ou se provoquer.

Ils ne doivent pas savoir que c'est parfois difficile pour eux de ne pas se sauter dans les bras quand ils marquent des points ensemble.

Ils ne doivent pas savoir que souvent, ils se draguent dans les vestiaires quand ils sont seuls.

Ils ne doivent pas savoir qu'ils passent leurs jours de congés ensemble, loin d'Osaka.

Ils ne doivent pas savoir ce qu'il se passe dans la chambre de l'un ou de l'autre, à l'abri des regards.

Ils ne doivent pas savoir ce qu'ils se murmurent à l'oreille dès qu'ils en ont l'occasion.

Il ne doivent pas savoir qu'ils sont ensemble depuis 6 mois déjà.

Certains s'en doutent, c'est évident. Hinata, qui ne cache pas sa relation avec le joueur des Schweiden Adlers. Meian, le capitaine, qui est certain de les avoir vu s'embrasser en allant chercher les genouillères qu'il avait oubliées dans les vestiaires, mais qui fait comme si de rien n'était. Même Bokuto est certain qu'ils leur cachent quelque chose. Mais aucun d'entre eux ne voulait aborder le sujet. Aucun ne voulait mettre mal à l'aise le jeune couple. Et aucun ne voulait faire l'erreur de l'aborder à leur insu à côté d'un journaliste, d'un fan ou d'un paparazzi. Sakusa ne le supporterait pas.

Haikyû!! - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant