Oui, encore un BokuAka. Bref, présence de lemon sur la fin (mais les 2/3 de la ff sont safe, ne vous inquiétez pas) ! Bonne lecture ♥
Révisions.
Travaux de groupe.
Partiels.
A répéter tous les semestres, tous les ans, jusqu'à l'obtention du Saint Graal.
Et Akaashi est en plein dans cette difficile routine de la vie étudiante, loin d'être aussi douce et paisible qu'il ne le pensait. Il est à présent en deuxième année de lettres modernes, excellent étudiant, toujours dans les meilleurs de sa promotion. Mais pour réussir un tel exploit, il faut se donner les moyens. Et sa relation avec Bokuto, avec qui il est en couple depuis la cérémonie de fin du lycée de son aîné, a été un peu sacrifiée. Certes, ce n'est pas uniquement de sa faute : Kôtarô doit s'entraîner, jouer à travers le pays, sans oublier de gérer sa carrière et les rencontres avec les fans, et c'est forcément chronophage. Ils essayent de se voir au moins une fois par mois, mais même comme ça, c'était compliqué. Ça arrive bien trop souvent qu'ils ne se croisent même pas pendant deux ou trois mois : Akaashi voit plus souvent son petit-ami à la télévision qu'en vrai. Et c'est jour après jour un peu plus douloureux à vivre, même s'il n'en dit mot.
Le premier semestre de deuxième année arrive à sa fin. Bokuto s'est entraîné à travers le pays avec d'autres joueurs, tandis qu'Akaashi a travaillé pendant les vacances d'été pour gagner un peu d'argent, comme tout étudiant qui se respecte. Il a eu un poste dans un journal local, et a enchaîné les heures supplémentaires. Alors certes, il a gagné bien plus d'argent que ce qu'il pensait, mais il est crevé. Le second semestre arrive bientôt, et il est déjà sur les rotules. Et bien évidemment, à cause de ce travail, il a encore plus limité les possibles entrevues avec son compagnon. Il s'est investi dans ce job autant que dans ses études : à fond, même si de l'extérieur, ça ne semble pas être le cas. D'ailleurs, personne ne comprend son épuisement physique et mental : il a toujours ce masque de placidité sur le visage, dissimulant toujours autant ses émotions et ses faiblesses. Pour tout le monde, ce qu'il fait a l'air facile, et personne ne cherche à savoir la vérité sur la charge mentale que ça représente.
Seul Bokuto le sait.
Seul Bokuto sent que quelque chose ne va pas.
Il a beau être à des centaines de kilomètres, il reconnaît à la voix d'Akaashi quand ce dernier arrive au bout du rouleau. En visio, malgré les filtres et la très bonne gestion de la lumière du brun, il voit qu'il a des cernes, qu'il baille plus qu'il ne devrait, même lorsqu'il n'est que 22 heures. Il le reconnaît dans ses mimiques, dans ses tics de langage, dans son incapacité à maîtriser les jurons, sa flemme à cuisiner alors que c'est un véritable cordon bleu qui fait toujours attention à son alimentation grâce à son passé de sportif. Akaashi a beau tout caché à Bokuto, ce dernier n'est pas dupe. Et il sait qu'il doit agir, que ce soit pour le bien du brun, le sien, ou tout simplement celui de leur couple.
VOUS LISEZ
Haikyû!! - OS
FanfictionJuste un regroupement des OS que j'écris. Bon faut s'attendre à surtout y voir du BokuAka, maaaaaais y'en aura d'autres (surtout SakuAtsu, MatsuHana, IwaOi, KuroTsuki, ce sont mes chouchous, mais y'en aura d'autres) . Je préciserai si y'a du lemon o...