Contact - TsukiYama

426 29 65
                                    

Juste pour info : il y a des passages en anglais (en espérant ne pas avoir fait de grosses erreurs), mais ne paniquez pas ! Si vous pouvez les lire, tant mieux, sinon les informations  principales sont données après.

Bonne lecture !

* Pisama a publié un nouveau post sur Atreon : "Good evening everyo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Pisama a publié un nouveau post sur Atreon : "Good evening everyo... " *

Ni une, ni deux, Tsukishima, étudiant en histoire et joueur de volley, saute sur son téléphone pour ouvrir l'application de dessins. Il est accro à ce jeune dessinateur, qui semble vivre à l'autre bout du monde. Des dessins toujours très sexys et sensuels, d'hommes et de femmes, profitant de la vie ou même parfois des plaisirs de la chair, entre personnes du même sexe ou non. Chaque œuvre est détaillée, et Tsukishima sent toujours une chaleur au creux de son bas-ventre. Certes, aujourd'hui, ce dessin de deux hommes s'embrassant langoureusement tout en essayant d'enlever leurs chemises respectives y est pour quelque chose.

Mais il n'y a pas que ça.

A son plus grand regret, le dessinateur lui fait autant d'effets que ses dessins. Sans l'avoir vu. Juste grâce aux messages qu'il poste, à l'attention envers ses fans, il donne l'impression d'être adorable. Et ça touche Tsukishima, pourtant connu pour être un jeune homme sarcastique et froid.

Comment est-ce possible ? Si seulement il le savait.

Il était tombé sur le compte Instagram du surnommé Pisama quelques mois plus tôt. Il a été très vite subjugué par ses dessins. Il a dévoré toute la page, les images défilaient sans s'arrêter, et il a passé une bonne après-midi à profiter de chaque merveille. Mais il devient vite frustré par la censure imposée par la plateforme. Ca l'énervait de ne pas voir les détails, de voir ces membres sabre laser, des ombres sur la moitié du dessin, sans oublier la qualité loin d'être excellente pour un réseau social pourtant destiné aux photographies à la base.

Il s'en est contenté quelques semaines. Il suit aussi Pisama sur Twitter. Sur tous ses comptes dessins, quel que soit le réseau, il parle en anglais. Heureusement pour Tsukishima, il se débrouille pas trop mal. Et au pire, il y a toujours les traducteurs et dictionnaires pour l'aider. Et forcément, il s'améliore petit à petit.

Petit à petit, il se rend compte que voir les dessins de Pisama devient vital. Il saute toujours sur les notifications, bien trop pressé de profiter d'un dessin, surtout qu'il poste toutes les semaines. Il parle de ce dessinateur à tout son entourage, enfin, du moins, à ceux que ça peut intéresser. Il le montre à Sugawara, un de ses amis les plus proches même s'il refuse de l'avouer, qui apprécie aussi, tout comme Daichi, le petit-ami de ce dernier. De même pour Kuroo, qui le taquine dès qu'il voit un sourire se dessiner sur les lèvres de son ami à la vue de la moindre notification. Tsukishima est heureux de pouvoir partager cet artiste. Il aimerait l'afficher partout, tout le temps. Il le mérite plus que tout à ses yeux.

Il a mis quelques semaines avant d'oser commenter les publications du dessinateur. Il a finalement sauté le pas sur une œuvre qu'il trouvait au-dessus de toutes les autres par son travail des lumières, des regards et par la sensualité qui en ressortait. Et à sa grande surprise, Pisama lui avait répondu : c'était un peu distant, un simple "Thank you very much, I hope you'll like my future works too".

Haikyû!! - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant