Atsumu Miya pourrait être le plus heureux des hommes : 24 ans, joueur professionnel de volley-ball au sein des MSBY, un des meilleurs passeurs de sa génération... Et amoureux de l'un de ses attaquants.
Déjà, là, ça ne va plus. Il ne veut pas risquer de détruire son amitié avec Sakusa Kiyo'omi pour des sentiments, et encore moins risquer de perdre sa place dans l'équipe. Grâce à ça, il vit plutôt bien la situation jusque-là. Aucun problème, vraiment, surtout que Sakusa ne s'attarde jamais sur sa vie privée, donc personne ne sait s'il est en couple ou pas, s'il est amoureux ou non, et cette situation suffit à Atsumu.
Enfin il croyait.
Puisqu'il a fait une erreur.
Mais quelle erreur.
Il a avoué son béguin après avoir été surpris en train de fixer amoureusement Sakusa.
Et il l'a avoué à la pire personne possible.
Un autre de ses attaquants.
Bokuto Kôtarô.
Déjà, rien que pour ça, c'était catastrophique. Le joueur aux grands yeux ambrés et aux cheveux gris et noirs a promis de ne rien dire. Miya sait qu'il est honnête, mais il est bien trop bavard, et l'information pourrait sortir par mégarde.
Mais ce n'est pas tout. Il aurait dû s'en douter. Le pire même est à venir.
Et Miya s'en rend bien compte quand il se retrouve dans un bar d'Osaka, avec Bokuto et, surtout, Kuroo Tetsurô, de passage dans le coin pour des vacances avec son compagnon. Il ne sait même pas ce qu'il s'est passé pour se retrouver ici, avec ces deux hommes bien trop actifs et bavards, même pour lui. Tout ce dont il se souvient, c'est de Bokuto qui le traîne après son entraînement en lui disant qu'il a l'expérience nécessaire pour l'aider, tout comme Kuroo, et c'est pour ça qu'il est là. Mais pour l'instant, les deux amis se racontent leurs vies, et Atsumu n'en a absolument rien à faire et aimerait rentrer chez lui.
- Bon les gars, c'est bien gentil, mais je fous quoi là, avec deux crétins comme vous ?
- Lui, c'est un crétin, pas moi !
- Oï Kuroo, sale traître !
- Vous me fatiguez...
- Plus sérieusement, Tsum-Tsum, on est là pour t'encourager avec Omi-Omi !!
- T'as vraiment pas fini avec les surnoms idiots, crétin de hibou.
- Oh que non, j'ai toujours peur de l'idiotie qu'il peut sortir aux nouveaux venus.
- Vous êtes méchants alors que je veux juste aider, moi...
Ils sont interrompus par la serveuse ramenant une bière pour Kuroo, et des cocktails à base de fruits pour Atsumu et Bokuto.
- Plus sérieusement, Bokkun, tu ne veux pas me lâcher avec Omi ? Je suis très bien comme ça...
- T'es sûr ?
Le regard de Bokuto est étrangement sérieux, comme il peut l'être pendant les matchs. Atsumu n'a pas l'habitude de le voir ainsi en dehors des terrains. Kuroo le fixe également, son verre plein devant sa bouche, ne dissimulant pas son sourire carnassier.
- Ouais, bon, peut-être que je commence à être frustré, peut-être, bougonne à voix basse Atsumu tout en détournant le regard.
- Voilààà, c'est ce que je voulais entendre !
- Mais je sais toujours pourquoi pas Kuroo est là.
- Juste un hasard à la base, je suis en week-end dans le coin pour voir cet abruti. Et mon abruti à moi qui vient aussi.
VOUS LISEZ
Haikyû!! - OS
FanfictionJuste un regroupement des OS que j'écris. Bon faut s'attendre à surtout y voir du BokuAka, maaaaaais y'en aura d'autres (surtout SakuAtsu, MatsuHana, IwaOi, KuroTsuki, ce sont mes chouchous, mais y'en aura d'autres) . Je préciserai si y'a du lemon o...