Mes OS arrivent de plus en plus tard, ça sent les sprints de fin !!! Vraiment désolée ♥
Bref, voici l'OS que j'ai eu le plus de mal à écrire. Et demain, ce sera le dernier OS avec mon ship préféré ever de Haikyû!! ♥♥
Bonne lecture et à demain !
En ce matin de la Saint-Valentin, Hanamaki Takahiro se lève totalement surexcité. C'est bien la première fois d'ailleurs. Cette année, il n'aura pas de chocolat d'une fille, ou même d'un homme, totalement random. Cette année, ses amis de tout genre lui offriront peut-être quelque chose pour le remercier durant ces trois années de lycée, mais personne ne lui en offrira pour se déclarer.
Car c'est comme ça dans leur monde, et c'est ainsi que ça se passe quand on a 18 ans.
En effet, cette Saint-Valentin tant attendu par la majorité des lycées de leur âge, ils entendront les pensées de leur âme-soeur. Ce ne sera pas évident de la reconnaître malgré tout. Puis, peu avant minuit, un petit tatouage apparaît sur le poignet, lui donnant un deuxième indice, confirmant ou non les interrogations de la journée.
D'un côté, Hanamaki espère que son âme-soeur est au lycée. Ce sera plus facile de la reconnaître. Enfin, faut-il encore qu'il lui ait parlé ces trois dernières années, et ce n'est pas forcément évident : après tout, il a passé la majorité de son temps libre au club de volley, ne discutant qu'avec quelques camarades de classe. Il ne le regrette pas : malgré les douleurs que provoquent les défaites, même s'il ne sera jamais allé aux nationales aux côtés de ses amis, ce furent trois années pleinement remplies, où il s'est amusé, s'est développé, s'est énervé, et surtout, s'est fait des amis.
Surtout trois : Iwaizumi Hajime, ce petit teigneux au premier abord mais toujours là pour les autres, Oikawa Tooru, le capitaine qui semble au premier abord se foutre de tout, mais qui s'est beaucoup trop impliqué dans le volley pour en sortir totalement sain, et Matsukawa Issei, son camarade de blague, facile à vivre même s'il impressionne par sa taille.
Enfin, ce dernier, il aimerait bien qu'il soit plus qu'un ami. Il a longtemps hésité à déclarer ses sentiments, mais Hanamaki avait peur de l'ambiance que ça pourrait provoquer dans leur équipe, et il avait besoin de se concentrer sur ses entraînements. Depuis leur défaite contre Karasuno, il n'a pas osé lui en parler : il leur fallait panser leurs plaies, avant de se préparer pour leur avenir, à leur plus grand désespoir. Et l'ancien attaquant d'Aoba Johsai aux cheveux roses espère toujours que Matsukawa soit son âme sœur. Il en est sûr même. Et c'est pourquoi il a très peur d'entendre les premières pensées.
Il est 6h30 quand il entend un premier son. Il est en train de se laver les dents quand une migraine soudaine le prend, le forçant à s'asseoir sur le tabouret que ses parents laissent toujours traîner. Sa mère l'avait prévenu la veille que c'était douloureux, tout en déposant des antidouleurs sur son bureau. Elle l'a encouragé à emmener la boîte avec lui, car c'était vite insupportable.
VOUS LISEZ
Haikyû!! - OS
FanfictionJuste un regroupement des OS que j'écris. Bon faut s'attendre à surtout y voir du BokuAka, maaaaaais y'en aura d'autres (surtout SakuAtsu, MatsuHana, IwaOi, KuroTsuki, ce sont mes chouchous, mais y'en aura d'autres) . Je préciserai si y'a du lemon o...