- Mais Kurooo, je t'en supplie, viens avec moi !
- T'es lourd, Bokuto ! T'as aucune chance avec lui de toute façon, surtout si tu lui parles jamais quand tu y vas !
- Mais, t'es méchant !, dit Bokuto en commençant à bouder en croisant les bras sur son torse.
Kuroo soupire. Il passe sa main dans ses cheveux noirs coiffés de façon étrange. Il ne comprend pas trop le comportement de son meilleur ami depuis quelques semaines. Ce dernier a trouvé un café dans lequel il va à présent après son entraînement de volley, et il n'y va absolument pas pour les boissons, bien trop chères pour ce que c'est. Oh que non. Mais plutôt pour le beau serveur qui lui fait tourner la tête depuis le premier jour.
Sauf que Bokuto a beau être une personne extravertie, chaleureuse, toujours entourée, et même bruyante, il est extrêmement timide en amour. Et à cause de ça, il a eu très peu de relations amoureuses. Et elles se terminent bien trop rapidement, à cause de son caractère parfois infernal. C'est toujours Kuroo qui le récupère à la petite cuillère, même quand il prévient son ami de se calmer ou de ne pas trop espérer.
Bokuto est tellement timide qu'il n'a encore jamais abordé le serveur. Même pour commander : à chaque fois, il se dirigeait vers les autres employés, ou faisait demi-tour quand il était seul au comptoir.
Kuroo se redresse, et regarde Bokuto qui lui offre un regard de chien battu. Il soupire à nouveau en croisant les bras sur son torse.
- Mais pourquoi tu veux que je sois là, sérieux ?
- Je suis sûr qu'avec toi derrière, j'oserai enfin l'aborder en bonne et due forme !
- T'as juste à dire ton nom et ta boisson, et t'as besoin de moi ?? A 21 ans ? J'suis ta mère peut-être ?
- Kuroo...
Kuroo soupire à nouveau. Il ne peut pas résister, il aime l'aider. Vraiment, il est bien trop gentil avec son ami. Et puis, il y aura peut-être de quoi rire pendant quelques jours. Il est bien sympathique, mais ce n'est pas un bon samaritain, loin de là, et Bokuto le sait.
- Qu'est-ce que je gagne ?
- Je te paie une boisson !
- Pas aujourd'hui.
- Je viens faire ta vaisselle ?
- Mec, tout est dépareillé chez toi, et je dois te faire confiance ?
- Raaaah pas faux. Je sais pas, je te paie un burger ?
- ... Un qui sert des burgers au poisson, j'en ai envie.
- Merci Kuroo !!, hurle Bokuto en sautant dans les bras de son ami, manquant de le faire tomber.
Ils se dirigent immédiatement vers ledit café, avant que Bokuto ne se dégonfle. Les deux amis entrent dans l'établissement d'une célèbre marque internationale. La porte se ferme à peine derrière eux que Bokuto se gratte déjà la nuque, très anxieux. Kuroo lui offre un grand sourire moqueur, amusé par la situation.
- Bah alors champion ? Essaye pas de te faire discret, c'est impossible avec ta coupe et ta carrure !
- Et c'est toi qui dis ça ?
- Bref, c'est lequel ?
- Lui, le superbe garçon aux cheveux noirs...
Kuroo rit des termes utilisés, avant de suivre le regard de Bokuto, étonnamment discret pour une fois. La dernière fois qu'il a eu un crush, il l'avait pointé du doigt dans la rue, et c'était clairement gênant pour tout le monde. Le brun comprend immédiatement pourquoi son ami a eu un coup de cœur : les cheveux noirs légèrement bouclés, dans un style coiffé-décoiffé, les yeux clairs en amande au regard perçant, plutôt grand et mince, le sourire discret. Il est plutôt mignon, Kuroo ne peut le nier. Même s'il a l'air un peu froid pour son ami.
VOUS LISEZ
Haikyû!! - OS
FanfictionJuste un regroupement des OS que j'écris. Bon faut s'attendre à surtout y voir du BokuAka, maaaaaais y'en aura d'autres (surtout SakuAtsu, MatsuHana, IwaOi, KuroTsuki, ce sont mes chouchous, mais y'en aura d'autres) . Je préciserai si y'a du lemon o...