Et c'est le retour de l'UshiTen !! On m'en avait demandé un autre quand j'ai sorti Retrouvailles, je n'ose pas te tagguer mais j'espère que tu apprécieras aussi celui-là !
Franchement je suis étonnée de tenir le rythme, mais j'suis fatiguée haha
Bref, j'hésite sur le ship à sortir demain, même pour moi ce sera la surprise !
Bonne lecture ♥
Tendô soupire de tout son être. Son esprit pourrait sortir de sa bouche tellement il se sent blasé. En haut de la piste de ski, il regarde Ushijima s'élancer sans la moindre hésitation. C'est bien plus compliqué pour lui : c'est pas qu'il n'aime pas la montagne, l'hiver, la neige. Pas du tout. Non, c'est juste qu'il déteste les sports de glisse. Ça a tendance à étonner de sa part, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Puis il est nul, ça l'agace. Il est en deuxième année d'école de management et restauration, et il passe plus de temps à goûter des plats qu'à faire du sport. Et forcément, il le sent un peu physiquement : il est déjà au bout de sa vie alors que ça ne fait que deux heures qu'il est là.
L'étudiant ne sait pas vraiment ce qu'il attendait de son petit ami. Quand ce dernier lui a proposé un week-end à Hokkaido pour se détendre entre les compétitions sportives, les partiels et autres examens en tout genre, Satori espérait sincèrement que ce soit pour la Saint-Valentin, qui tombait quelques jours plus tôt. Il espérait un peu de romantisme, un peu d'attention de la part de Wakatoshi. Il connaît son compagnon, donc le niveau n'était pas élevé. Il ne s'attendait pas à un lit recouvert de pétales de roses, à une bouteille de champagne déjà fraîche dans la chambre, ou à des tenues affriolantes (même s'il payerait cher pour voir ça). Mais au moins, il voulait traîner un peu, profiter d'un soin à deux, manger dans les restaurants à proximité. Après tout, il ne lui a rien offert pour cette journée, alors que Satori avait fait des petits chocolats maison. Mais non. Son sportif de petit-ami l'avait réveillé à 7h30 pour aller skier. Il a même acheté des sandwichs pour ne pas s'arrêter avant le soir. C'est facile pour lui, étudiant modèle en fac de sport, doué dans presque tout, sauf la gym, et ça avait bien fait rire Tendô de le voir s'énerver à ce sujet.
Tout ça pour dire qu'il est 11h05, et qu'il veut juste rentrer et se coller à la cheminée du hall de l'hôtel. Peut-être faire l'idiot dans la neige, ça, il aime. Il est tiré de ses pensées par son portable qui vibre dans sa poche intérieure. Il râle en se demandant qui peut l'appeler si tôt, enlève un gant et prend son téléphone. Il est surpris par le nom qui s'affiche sur l'écran.
- Quoi ?
- Tu fais quoi, Satori? Tu as un problème ?
"Oh que oui, mais je vais rien dire, c'est déjà rare que tu m'emmènes quelque part."
- Aucun Wakatoshi, j'admirais juste la vue. J'arrive. T'es déjà en bas je suppose ?
- Oui.
VOUS LISEZ
Haikyû!! - OS
FanfictionJuste un regroupement des OS que j'écris. Bon faut s'attendre à surtout y voir du BokuAka, maaaaaais y'en aura d'autres (surtout SakuAtsu, MatsuHana, IwaOi, KuroTsuki, ce sont mes chouchous, mais y'en aura d'autres) . Je préciserai si y'a du lemon o...