Chapitre 7

595 28 39
                                    

Shikamaru me fixe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shikamaru me fixe. Son regard m'interroge. Pour mettre fin à ce silence angoissant, je dénoue ma gorge pour lui parler.

- Tu sais s'il y'a des doubles des clés de nos chambres ?

- J'en ai aucune idée, rétorque-t-il en fronçant ses sourcils. Toi tu ne sens pas l'alcool, ajoute-t-il les bras croisés.

- Oui et alors ?

- Je suis venu te chercher à minuit pile. J'ai vu que ta porte était fermée à clé. J'étais vénère parce que j'avais hâte de te présenter à mes amis.

- Ce sera pour une prochaine fois, dis-je en faisant semblant d'ouvrir la porte.

- Où est-ce que tu étais hier soir ? J'ai entendu ta porte s'ouvrir à dix-neuf...

- Tu me surveilles maintenant ?

- Non mais ta porte fais du bruit quand on l'ouvre. Je l'ai appris à mes dépens.

Il me relooke du haut vers le bas. On dirait que c'est à l'instant qu'il se rend compte que je n'ai pas de pantalon.

- Arrête de me mater et aide-moi à ouvrir cette porte.

- Tu es tout le temps sur les nerfs alors pourquoi je t'aiderai ? Tu ferais mieux de te faire à l'idée de me voir traîner près de ta chambre, lâche-t-il avant de me tourner le dos. Je vais être en retard à la réunion.

- Attends ! Je suis désolée, tu es satisfait ? Maintenant viens m'aider à ouvrir la porte hein hein ?

Il se retourne rapidement en souriant. J'attrape son tee-shirt et je rapproche son visage du mien.

- C'est bon je vais le faire...

Je lui souris chaleureusement. Mon don de persuasion ne m'a pas laissé tomber. Déjà en sixième, j'avais réussi à faire en sorte que nous n'ayons pas cours pendant une semaine. J'avais menti que j'avais la varicelle à mère. Je l'avais regardé droit dans les yeux comme je viens de le faire avec Shikamaru et elle m'avait cru.

Je savoure ma victoire en levant mon pouce. Shikamaru sort une épingle d'une des ses poches avant de tenter d'ouvrir la porte avec. Celle d'en face s'ouvre. Une jolie brune nous surprend. Je l'entends glousser, je me retourne pour la regarder.

- Qu'est-ce qu'il y'a de drôle ? demandé-je les bras croisés.

- Pardon... je... balbutie-t-elle en joignant ses mains devant la jupe jaune qu'elle porte.

Shikamaru se retourne.

- Calmos, je la connais c'est une amie. Hum, soupire t-il. Hinata je te présente Tenten et vice-versa.

Mes yeux la détaillent. Elle a de longs cheveux châtains foncé qu'elle a attaché en queue-de-cheval. Aussi, elle porte une jupe jaune et un tee-shirt blanc qu'elle a fait rentré dans cette dernière. Elle tient un cahier avec sa main droite et un sac à main avec l'autre.

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant