- On s'est rencontrés il y'a à peine deux jours et aujourd'hui tu me parles de sentiments, dis-je timidement.
Il arrête de bouger. Sa tête bascule vers l'avant et ses yeux se ferment lentement.
- Je ne dirais pas que je suis amoureux mais il y'a quelque chose de fort entre nous et j'ai peur d'avoir tout gâché en ne te disant pas la vérité.
Je sors mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. Il est déjà vingt trois heures et je commence à avoir froid. En plus, la fatigue me prend peu à peu, je n'arrive pas à lutter contre elle.
- On en reparlera un autre jour. Quelqu'un pourrait nous voir ici, murmuré-je avant de m'en aller.
Je le laisse dans un état triste, abattu. J'ai besoin de me reposer pour avoir les idées claires. Sa déclaration d'amour ou plutôt sa déclaration tout court est assez bancale et inexplicable. Personnellement je ne suis pas amoureuse de lui. Pour moi l'amour vient progressivement. De plus, nous ne nous connaissons pas vraiment. Je préfère laisser le temps faire son effet.
Je ne nie pas que je ressens quelque chose quand je suis avec lui. Ce n'est pas de l'amour mais c'est un sentiment qui ne s'explique pas. Je définit cela comme un désir d'une noirceur intense qui embrase mon corps. Peut-être que notre relation n'ait basé que sur la passion et rien d'autre après tout.
Je vais dans ma chambre. Comme j'ai perdu ma clé, je bloque la porte avec une chaise puis je m'assoupit sur le lit.
Le lendemain matin je suis réveillée par le chant des oiseaux qui ont trouvé un refuge à côté de ma fenêtre. Je me lève pour les regarder et je profite de la beauté du ciel et des arbres.
Je m'étire en allant dans la salle de bain. Je fais ma toilette et une trentaine de minutes après, je porte une robe fleurie jaune et une veste jean. Aussi, je décide de laisser mes cheveux détachés.Mon téléphone vibre, je viens de recevoir un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvre. C'est Shikamaru qui me dit qu'il est au restaurant universitaire avec Tenten et qu'ils s'apprêtent à prendre le petit-déjeuner.
VOUS LISEZ
Sombre désir (Naruhina)
Hayran KurguHinata hyuga est une étudiante en faculté de droit à l'université de Konoha. Elle tombe sous le charme de son professeur qui est déjà marié. Alors qu'une belle histoire d'amour commence entre eux, certains événements viennent se mettre au travers de...