Il fait nuit noire. Le silence de cet endroit me fait toujours autant flipper et ce soir, je crois que j'ai plus peur que d'habitude. La salle d'informatique se trouve dans la zone ouest vers les dortoirs des troisièmes années de psychologie. Bon sang ! J'avance lentement sur une route lugubre. Un craquement éveille mes sens . Je regarde autour de moi mais il n'y a personne, ce qui est tout à fait normal vu qu'il est presque vingt-trois heures.
J'arrive devant une grande porte avec les inscriptions : 《 Salle d'informatique , financée par le ministre des affaires étrangères Monsieur Konoha-Maru Sarutobi 》. J'appuie lentement sur la poignée puis j'ouvre la porte avec hésitation.
La salle est plongée dans l'obscurité. Tout ce que je vois ce sont les ombres des ordinateurs et des meubles. Je cherche l'interrupteur le long des murs mais je ne le trouve pas. J'entends des gémissements. Ils viennent de ma gauche. Je sors immédiatement mon téléphone de ma poche et j'allume la lampe torche avant d'aller voir ce qui se passe.
Il y'a quelqu'un assit dans un coin de la pièce. La personne me fait dos et est en train de pleurer. Je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit de Tenten ou de Sakura. La situation devient stressante. Quelque chose de grave a dû se passer ici.
J'éclaire l'individu. Je reconnais aussitôt la chevelure rose de Sakura. Je me précipite vers elle et je lui fais face. Sa tête est baissée. Ses cheveux cachent son visage.
- Sakura ? Où est Tenten ?
Elle ne me répond pas. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je m'accroupie à côté d'elle et je pose ma main sur son épaule. Elle relève sa tête lentement en me montrant ses mains. Elles sont recouvertes de sang. Je croise son regard. Ses yeux sont remplis de larmes.
- Ce n'était pas moi...je te le jure...,se défend-t-elle avec une voix faible presque inaudible.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Elle pensait que c'était moi qui te menaçait et que je suis venue ici pour te dénoncer aux autres délégués. Je lui ai dit qu'elle se trompait et c'est là que la situation a dégénéré, se stoppe-t-elle pour essuyer son visage et reprendre son souffle. J'ai aperçu une silhouette. Quelqu'un nous observait. J'ai tenté de l'avertir mais elle ne voulait pas m'écouter. Ensuite, j'ai entendu un bruit sourd et je me suis évanouie. À mon réveil Tenten n'était plus là et j'avais du sang sur les mains.
Cette histoire est difficile à avaler. Je compose le numéro de Tenten et je tente de la joindre mais elle ne répond pas.
- Il faut qu'on aille à la direction. Tu vas raconter au comité des étudiants ce qui vient de se passer.
- Non ! Surtout pas...sinon les gens découvriront ce que je suis venue faire ici, crit- elle avant d'éclater en sanglots.
- On s'en fout de ce que tu es venue faire ici ! Un crime a peut-être eu lieu et le coupable est dans ce campus.
VOUS LISEZ
Sombre désir (Naruhina)
FanfictionHinata hyuga est une étudiante en faculté de droit à l'université de Konoha. Elle tombe sous le charme de son professeur qui est déjà marié. Alors qu'une belle histoire d'amour commence entre eux, certains événements viennent se mettre au travers de...