Je suis arrivée à la fleur de lune. Le resto-café est situé dans un quartier traditionnel de Konoha. C'est ici que mes parents ce sont rencontrés il y'a plus de trente ans. Je garde de très bons souvenir de cet endroit. Ma mère me faisait asseoir sur ses cuisses et j'avais ma sensation de pouvoir toucher la lune. Le bon vieux temps...
J'entre à l'intérieur. Monsieur Po, le propriétaire vient me saluer. C'est un ami de mon père.
- Bonjour Hinata. Regarde toi, tu es une jeune femme maintenant !
Il me prend dans ses bras.
- Bonjour monsieur Po. Effectivement j'ai grandis. Ça fait longtemps que je suis venue ici.
Je lui souris chaleureusement. Son visage ridé exprime de la joie qu'il ne peut contenir.
- Oui. Comment va ton père ?
- Il va très bien, repondé-je les mains jointes.
Je remarque la présence de Shikamaru. Il boit une limonade et semble être en pleine conspiration.
- Très bien...je viendrai vous rendre visite bientôt !
Je lui réponds avec un sourire. Il s'en va, je rejoins Shikamaru. Je m'assois en face de lui. Il fuit constamment mon regard. Sa tête est légèrement orientée vers le bas. Je sens qu'il est crispé.
- Salut, dis-je inquiète.
Ma voix le tire de ses pensées. Il se redresse.
- ...Tenten a été retrouvée. Elle est sous le choc. Elle a été séquestrée par quelqu'un.
C'est une bonne nouvelle. La pauvre, cela ne doit pas être facile à vivre. Je suis sûre qu'elle a besoin de ses amis à ses côtés.
J'expire pour relâcher la pression. Je suis contente de savoir qu'elle va bien mais je suis en colère contre la personne qui l'a retenu captive pendant tout ce temps.
- Où est-elle ? Est-ce qu'on peut la voir ?! J'espère que le coupable va purger une longue peine en prison !
- Elle est actuellement avec ses parents. Sakura a été exclue définitivement de l'université après le conseil de discipline qui a eu lieu ce matin.
- Pourquoi ? demandé-je confuse.
- On a découvert pourquoi elle était à la salle d'informatique ce soir là. Elle voulait modifier ses notes. Le conseil a vu cela comme une tentative de fraude et ne pouvait pas laisser passer ça,dit-il en se donnant des airs d'inspecteur de police.
- Et le sang qui a été retrouvé sur elle ?
- Il y'avait du sang de Tenten mélangé à du ketchup. Tenten a surpris Sakura. Elle l'a menacé en lui disant que si elle révélait ce qu'elle avait vu c'est toi qui en souffrirait le plus. Elles se sont battus et Tenten a perdu connaissance. Quand elle s'est réveillée elle était enfermée dans une pièce.
VOUS LISEZ
Sombre désir (Naruhina)
FanficHinata hyuga est une étudiante en faculté de droit à l'université de Konoha. Elle tombe sous le charme de son professeur qui est déjà marié. Alors qu'une belle histoire d'amour commence entre eux, certains événements viennent se mettre au travers de...