Ceci n'est pas un chapitre

233 9 22
                                    

C'est un peu tôt pour faire une annonce mais je tenais à le faire rapidement.

Cette histoire ne me plaît pas car ce n'est pas ce que je voulais. Rien ne va. Je pensais pouvoir accepter le fait que tout se termine plutôt bien mais ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas envie que ceux qui tombent sur cette histoire pensent que j'encourage ce type de relation surtout que cela ne fait pas partie de mes valeurs et de mes principes. Comme je l'ai déjà dit l'histoire était censée mal se terminer mais j'ai modifié la fin en pensant qu'elle plairait aux fans du couple NaruHina. Ce fût à contre cœur que j'ai modifié certains chapitres.

J'hésitais entre depublier l'histoire ou tout simplement stopper la publication des bonus car ils sont en rapports avec l'idée originelle. Les points de vue de Naruto démontrent comment tout était bien réfléchi contrairement à ce qu'il disait. Cependant, je refuse qu'on l'assimile à un prédateur ou un manipulateur (ce qui techniquement est le cas) mais ce n'est pas spécialement ce que je voulais montrer en ajouter ses points de vue. Ils étaient censés montrer qu'au départ il a couché avec Hinata parce qu'il s'ennuyait et qui était intéressé par elle. Ce n'est que bien plus tard qu'il a commencé à développer des sentiments à son égard.

Finalement je préfère garder l'histoire ainsi et se limiter à la fin. Plus de bonus, plus un seul mot. Rédiger Sombre désir à été une réelle torture pour moi. L'une des pires choses qui puisse arriver à un auteur c'est d'écrire une histoire avec une morale derrière mais qui est totalement déformée. Certaines personnes ont sans doute apprécier l'histoire et moi aussi d'ailleurs car je suis fière de voir comment mon style a évolué. Je n'écris plus avec des tonnes de fautes d'orthographe comme à mes débuts. J'ai tellement honte quand je relis Si Naruto n'avait jamais rencontré Hinata ou ToonWish. Je me demande pourquoi les gens les apprécient malgré ce gros problème.

À ce propos, j'ai écris un tome 2 de ToonWish parce que la fin du tome 1 ne plaisait pas. "Elle était trop triste". Grossière erreur. Je n'avais pas prévu cela donc tout était bancal. Heureusement que mon imagination ne m'avait pas lâché...

Je continuerai à écrire des NaruHina tout doux et mignons comme on les aimes. D'ailleurs beaucoup sont en cours d'écriture. Celle qui aura dix chapitres disponibles sera publiée progressivement.

J'espère que vous n'êtes pas déçus par ces écrits. Bref, à la prochaine pour une nouvelle fanfiction.

J'ai une autre vision pour Sombre désir. Je pense la réécrire avec des personnages que j'aurais créé et garder ma fin triste mais logique. Si cela vous intéresse, vous pourriez la lire même si vous connaissez à peu près comment cela va se terminer. Tout ne sera pas calqué évidemment.

PS : J'écris aussi des Fanfictions sur BTS j'appréhende leur publication car je me demande si elles seront  appréciées...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant