Chapitre 29

257 16 5
                                    

- Hiro, je te présente Hinata hyûga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hiro, je te présente Hinata hyûga. C'est ma grande sœur.

Il s'incline respectueusement pour me saluer. Mon père aurait adoré voir ça. Il dit toujours que c'est ainsi que les jeunes doivent saluer leurs aînés.

- Bonsoir, je m'appelle Hiro Yāran.

Il se redresse. Ses longs cheveux noirs cachent son visage. Il les balaie vers l'arrière. Hanabi rougit.

- Bonsoir, je suis ravie de faire ta connaissance. Hanabi m'a beaucoup parlé de toi.

- Ah bon ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Il incline sa tête puis sourit. Hanabi a l'air gênée, je n'ai pas envie de passer pour la sœur qui fout la honte.

- Bof, que des bonnes choses en tout cas. Je dois m'en aller, passez une bonne soirée. Je voudrais que tu me fasse une faveur,  prends soin d'Hanabi et ne faîtes pas de bêtises.

Il hoche la tête. Je sors de la maison. Rock Lee est toujours là. Il est en train de parler au téléphone. Je regarde l'heure, il est presque dix-neuf heures. J'ai largement de temps devant moi avant d'aller au Night light Club pour voir Naruto.

J'arrive à côté de Rock Lee. Il raccroche et me regarde.

- Est-ce que tu as dîné ce soir ? Je t'invite..., lui suggéré-je avec un sourire.

Il sourit.

- Et si on allait chez-moi à la place ? Je n'ai jamais utilisé mon four. J'ai envie de manger un repas sain et équilibré. Je sais que tu es une bonne cuisinière.

Je souris.

- N'abuse pas, je ferai de mon mieux pour que tu puisse faire le plein.

Nous montons dans la voiture. Rock Lee m'explique comment se passent ses cours de natation et comment il arrive à jongler entre ça et les études universitaires. Il me dit qu'il est obligé d'avoir des bonnes notes pour maintenir sa bourse. J'ignore pourquoi mais je suis distraite. À un moment, il arrête de parler. J'imagine qu'il a remarqué que je ne suis pas dans mon assiette.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Dans le temps tu étais très bavarde.

Je soupire. Ses yeux font des allers-retours entre la route et moi.

- Concentre toi sur la route.

- Je suis concentré, ne t'en fais pas pour moi. Dis moi plutôt ce qui ne va pas.

Par où commencer ? Je l'ignore. J'ai vraiment besoin de me confier à quelqu'un qui me connaît et Rock Lee est cette personne. Nous avons pratiquement grandis ensemble. Il a connu la fille timide et trouillarde que j'étais et la fille sûre d'elle que je suis devenue. Ses conseils pourraient m'être utiles.

- Je vais tout te raconter mais ne me lance pas ce fameux regard.

- Lequel ?

- Celui que tu fais quand tu juge les gens.

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant