Chapitre 5

710 34 50
                                    

Le repas est prêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le repas est prêt. Je n'ai pas vu le temps passé car je ne faisais qu'observer comment Naruto se transformait en chef cuisinier. L'odeur alléchante de la viande grillée me rappelle la faim que je noies avec un verre de vin depuis plus de deux heures.

Naruto installe la table. Pour ne pas paraître complètement inutile, je décolle mon postérieur de la chaise pour aller l'aider à mettre les couverts.

- Les assiettes sont dans l'étagère du bas, m'indique-t-il en installant les fourchettes, les cuillères et les couteaux sur la table.

Je suis son indication en ouvrant l'étagère. Une pile d'assiettes bleue est rangée à l'intérieur. J'en prends deux que je dépose sur la table. Naruto tire une chaise et m'invite à m'assoir. Lui, il s'assoit en face de moi.

- Ça sent vraiment bon, dis-je en regardant tous les plats qui sont sur la table. On dirait un festin de roi.

- Hahaha, rit-il en se caressant les cheveux. J'ai préparé tout cela car je me disais que votre ventre en aurait besoin.

Je souris. Il met une galette de riz dans mon assiette avant de faire la même chose que lui.

- Vous désirez autre chose ?

- Euh... oui de la viande et j'aimerais bien goûter à cette soupe aux vermicelles, repondé-je en désignant mon assiette avec mon doigt.

Il prend un morceau de viande qu'il découpe en quatre. Il en met deux  dans mon assiette et me donne un bol de soupe.

- Bon appétit ! dit- il avec un sourire chaleureux.

Je commence par la galette de riz. Elle fond littéralement dans ma bouche. Mes papilles savourent son goût sucré et épicé. Cet homme cuisine vraiment bien. J'enchaîne avec un morceau de viande. La fusion entre ces deux aliments est tout simplement magique car la viande apporte une touche croustillante à c'est met délicieux.

- Alors, vous êtes nouveau ? demandé-je en voulant me servir un peu de vin mais Naruto le fait rapidement.

- Non, je suis ici depuis deux ans déjà.

- Ah... donc vous êtes en troisième année ?

Je comprends pourquoi il paraît aussi grand. Son comportement est semblable à un homme mâture et en plus, il vit dans une maison rangée et soignée. Naruto n'est certainement pas comme Shikamaru qui se balade en serviette pour demander du savon.

- Non mais je travaille ici.

- Qu'est-ce que vous faîtes ?

- Oh, je n'ai pas envie de vous ennuyer avec cela. Parlons plutôt d'autres choses si vous le voulez bien, change-t-il de sujet avant d'avaler une gorgée de vin. Dîtes moi, qu'est-ce que vous etudiez ici ?

- Je suis étudiante en droit.

- Dr...droit, marmonne-t-il.

Je hoche la tête en guise d'approbation.

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant