Chapitre 6

718 32 69
                                    

Nous nous embrassons toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous embrassons toujours. Naruto me soulève et m'emmène dans une autre pièce. Quand il allume la lumière, je réalise que c'est une chambre. Il me dépose délicatement sur le lit. Je m'assois et le regarde retirer son jean. Je profite de ce joli spectacle. Mes yeux se réjouissent d'admirer ses tablettes de chocolat et le boxeur noir qu'il porte.

Il sourit malicieusement et s'approche de moi. Je lève les yeux vers lui et contemple son beau visage. Ensuite, il s'accroupit pour m'aider à retirer mon jean. Quand il finit de le faire, ses mains caresse mes cuisses pendant qu'il m'embrasse.

Un petit gémissement sort de mes entrailles alors qu'un frisson parcourt mon corps. Je m'allonge sur le lit et Naruto se met au-dessus de moi. Je me sens si bien dans ses bras. La chaleur de son corps accélère mon rythme cardiaque. Mes mains naviguent sur son dos pendant que les siennes tiennent mon postérieur.

- C'est si spéciale...murmure-t-il entre mes lèvres.

J'effectue une roulade afin d'être sur lui . Nous sourions en même temps avant qu'il ne retire son dessous et moi mon sous-vêtement. Sans même me laisser le temps de réagir, il rentre et sort de mon corps lentement pendant quelques secondes avant d'accélérer en douceur.

Il gémis et me serre fortement contre lui. Je laisse mes sens et tombe en lambeaux dans ses bras musclés. D'un mouvement hésitant et d'une main tremblante, il retire mon tee-shirt puis mon soutien-gorge. Le bout de mes seins commence à s'endurcir. Naruto les attrape du bout des doigts puis il les imbibe de salive.

Il s'arrête et me regarde un instant.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? lui demandé-je en l'embrassant dans le cou.

- Quand nous nous sommes rencontrés j'ai senti qu'il y'avait quelque chose entre nous. C'est peut-être une sorte d'attirance l'un envers l'autre et j'ai besoin de savoir si c'est réciproque, répond-t-il d'une voix hésitante.

- C'est...reciproque...murmuré-je.

À cet instant je ne mesure pas l'importance de cette réponse. Là elle est spontanée et non réfléchie mais j'estime que ce que je dis est sans doute vrai. Dès le premier regard j'ai senti que quelque chose nous reliait. J'ignore si c'est nos goûts communs pour les livres ou autres.

- Il faut qu'on fasse les choses bien...je suis...pr...

Je l'interrompt en l'embrassant.

- Cette bouche parle beaucoup plus qu'elle agit, dis-je en souriant.

Il sourit puis il accélère encore ses mouvements...

Quelques heures plus tard, je suis toujours dans ce même lit. Les draps me paraissent plus frais qu'à la veille et mon visage est éclairé par un rayon de soleil. J'ouvre les yeux et je suis agréable surprise quand je vois le visage de Naruto. Sa tête est enfoncée dans le lit et il me guette du coin de l'oeil.

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant