Je passe la fin de la matinée et le début de l'après-midi en cuisine. Hanabi ne descend que pour prendre une bouteille d'eau et un sandwich, chose que je trouve insultant car je me dermerde pour faire à manger. Quand je finis de tout préparer, je me douche avant de m'allonger sur le canapé du salon. Mon téléphone vibre, je viens de recevoir un message de Naruto.
Message de Naruto Uzumaki
Je n'ai pas de nouvelles depuis ce matin. J'espère que tu vas bien et que tu ne m'en veux pas de t'avoir laissé. Bref, puisque tu es en ville ce week-end, je te propose qu'on passe un peu de temps ensemble. Viens me retrouver au Night light club,
ce soir à 21h30.Le Night light club est un bar. Je le connais très bien car j'y étais allée avec Neji pour fêter mes dix-huit ans. L'idée d'être vue dans un bar avec mon professeur ne m'enchante pas. Je préfère le lui faire savoir.
Message de Hinata hyûga
Salut, j'étais occupée ce matin. Désolée mais je ne tiens pas à être avec toi dans un bar. On pourrait trouver un endroit plus calme.
Je vois qu'il est en train d'écrire. Hanabi descend les marches d'escalier en vitesse et saute sur moi. Mon téléphone se retrouve propulsé sur le tapis. Je cris, j'espère qu'il n'est pas fissuré. Je la pousse puis je me jete sur le sol pour constater les dégâts. Heureusement, il n'a rien.
- J'ai besoin de ton aide Hinata, lance-t-elle les sourcils froncés.
Elle semble triste, angoissée et heureuse en même temps. J'ignorais qu'on pouvait mélanger ces trois émotions. Je rentre dans la messagerie. Je n'ai pas de réponse de Naruto. Il s'est déconnecté.
- Je t'écoute.
- Aujourd'hui une de mes amies organise une soirée pyjama et elle a invité toute la classe. Si je n'y vais pas je serais la ringarde de service.
- Papa ne sera pas d'accord, dis-je en caressant mon téléphone. Et puis depuis quand tu aimes les soirées pyjamas ? Je pensais que pour toi ce n'était pas fait pour les personnes mâtures et sophistiquées.
Elle s'assoit à côté de moi.
- Je sais...si j'y vais c'est parce que mon ami, celui dont je suis amoureuse sera là-bas. Il m'a dit que si j'y vais il viendra aussi. Je pourrais en profiter pour me rapprocher de lui.
- Tu as pensé à ce que tu diras à papa ?
- Tu es à l'université. Tout ce que tu dis sonne comme une vérité absolue à ses oreilles. Tu n'aurais qu'à lui dire que je suis allée réviser.
VOUS LISEZ
Sombre désir (Naruhina)
FanfictionHinata hyuga est une étudiante en faculté de droit à l'université de Konoha. Elle tombe sous le charme de son professeur qui est déjà marié. Alors qu'une belle histoire d'amour commence entre eux, certains événements viennent se mettre au travers de...