Est-ce qu'un jour j'arriverai à vivre avec ce poids sur la conscience ? J'ai littéralement détruit un mariage. J'aurais pu mettre fin à tout ça mais j'ai laissé mes désirs prendre le dessus...
Mes pensées m'agressent alors que Naruto tente toujours de me réconforter. J'inspire profondément et à chaque fois ma respiration s'emballe. J'ai soudainement le vertige et j'ai soif. Je suis restée debout trop longtemps. Je recule, Naruto me regarde perplexe.
- Ça va ?
- Je suis épuisée et j'ai soif.
- Je vais te chercher une bouteille d'eau. Viens t'asseoir.
Il m'aide à marcher jusqu'au fauteuil. Je m'asseois, il part me chercher de l'eau. Je regarde l'extérieur à travers les vitrines. J'aperçois Shikamaru. Il est de l'autre côté de la rue dans une boulangerie. Je me lève pour lui faire signe que je suis là. J'arrive à attirer son attention. Quand il sort, il vient me retrouver.
Je retourne m'asseoir. Shikamaru me guette depuis l'entrée. Quand il me voit, il accélère ses pas. Ses yeux s'écaquillent. Il me regarde du bas vers le haut.
- Waouh. Tu pars à un bal ou quoi ? plaisante-t-il une baguette de pain en main.
- Non...comment tu vas ? Tu as des nouvelles sur l'enquête ?
Il s'assoit.
- Non. Mon père dit qu'il faut garder espoir. Apparemment ils ont reçu un appel d'une vieille dame qui aurait aperçu Tenten. La police est sur le coup.
Naruto revient. Il veut se cacher en voyant Shikamaru mais il se fait remarquer avant. Il me donne la bouteille d'eau.
- Bonjour monsieur Uzumaki, dit Shikamaru. Je passais dans le coin et j'ai vu..., tremble-t-il.
Je l'interrompt
-...c'est moi qui lui a demandé de venir. Je voulais le saluer.
- Pas de problèmes, répond Naruto.
Shikamaru se lève.
- Bon, je dois y aller. Mon père m'attend. On continuera cette discussion plus tard.
Il se tourne vers Naruto qui lui sourit poliment.
- D'accord, dis-je.
Shikamaru s'en va. Naruto m'attrape le bras et m'invite à m'asseoir. J'ouvre la bouteille d'eau que je finis rapidement.
VOUS LISEZ
Sombre désir (Naruhina)
Fiksi PenggemarHinata hyuga est une étudiante en faculté de droit à l'université de Konoha. Elle tombe sous le charme de son professeur qui est déjà marié. Alors qu'une belle histoire d'amour commence entre eux, certains événements viennent se mettre au travers de...