Chapitre 23

315 21 29
                                    

Je me tortille sur mon lit comme un asticot car il m'est impossible de fermer les yeux et de penser à autre chose pourtant tout est calme et propice pour dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tortille sur mon lit comme un asticot car il m'est impossible de fermer les yeux et de penser à autre chose pourtant tout est calme et propice pour dormir. Je me demande d'ailleurs pourquoi. Je pensais que le campus allait être en état d'alerte à cause de ce qui se passe.

Je m'allonge sur le dos et je regarde le plafond et là mon souffle commence à s'emballer. J'ai peur et j'ai besoin d'être rassurée. Alors, je prends mon téléphone et je l'allume. Je constate que j'ai pleins de messages non lus et des appels en absence de Naruto. C'est d'ailleurs lui la seule personne avec qui j'ai envie de parler en ce moment. Je veux juste entendre sa voix et sentir que je ne suis pas seule.

Je compose son numéro. Il ne tarde pas à décrocher à mon appel.

■ Allô ? Hinata !? Où es-tu ? J'arrête pas de t'apeller depuis tout à l'heure. Je m'inquiète énormément pour toi et j'ai besoin de te savoir en sécurité à chaque seconde qui passe surtout en ce moment.

Ma respiration est bruyante. Je me retiens de pleurer mais je n'y arrive pas. Je ne m'étais jamais sentie aussi faible et vulnérable que maintenant.

■ J'ai peur..., chuchoté-je

■ J'arrive...ne sois pas triste...

Il raccroche. J'inspire profondément et je ferme mes yeux.

Pourquoi je n'arrive pas à dormir alors que j'en meurs d'envie ? Mon corps est alourdi mais mon esprit est animé. Il ne veut pas lâcher l'affaire. Mes paupières meurent de fatigue. Celles du haut flirtent avec celles du bas et soudainement et sans que je ne réalise ce qui se passe mes yeux se ferment. Je flotte sur un nuage.

Je dors paisiblement pendant quelques instants avant d'être dérangée par la chaleur. Je me réveille brusquement avec l'envie de me doucher donc, je vais dans la salle de bain. Là-bas, je me déshabille et me mets sous la douche. Je règle la température de l'eau de sorte à ce qu'elle soit froide puis je la laisse couler sur moi.

Je me masse lentement le crâne puis, je cherche mon gel de douche en faisant balader ma main sur l'étagère sur laquelle je range mes produits. J'entends un bruit étrange. Mon cœur s'affole et je ne peux le calmer. Je suis rassurée quand je vois le visage de Naruto se distinguer dans l'obscurité. Il vient se mettre devant la porte de la salle de bain et il m'observe avec un sourire timide.

- Viens près de moi, lui dis-je en lui tendant une main.

Il la saisit et me rejoint sans prendre la peine de retirer ses vêtements. Je me mets de dos, il enroule ses bras autour de ma taille et il me rapproche de lui.

- Je suis là maintenant, chuchote-t-il au creux de mon cou. Personne ne te fera quoique ce soit.

Je me retourne lentement. Nos regards se cherchent et finissent par se trouver. Ils sont remplis de peine, d'amour et d'espoir. Je baisse mes yeux jusqu'à ses lèvres. Elles m'attirent, je les embrasse car je ne peux leur résister. Naruto me plaque contre le mur et il joint nos mains.

Quelqu'un frappe à ma porte. Surprise, je pousse légèrement Naruto et j'observe la chambre qui est toujours dans le noir.

- Tu veux que j'aille voir qui sait ? me demande-t-il.

- Non surtout pas. Personne ne doit te voir ici. Cache toi dans l'armoire. Je reviens tout de suite.

Je sors de la douche. J'enfile un débardeur noir et une jupe bleue puis je vais ouvrir la porte. Le gardien est là. Il est accompagné de deux agents de police, une femme brune et un homme roux. En les regardant j'ai l'étrange impression qu'ils me trouvent suspecte. La femme guette l'intérieur de ma chambre sans arrêt et l'homme me fixe bizarrement.

- Je vous présente l'agent Yanako Masaraki et Aiko Yamamoto. Ce sont des agents de la brigade anti- criminalité du Japon, dit le gardien.

Les agents me présentent leurs plaques. Je les salut en inclinant légèrement ma tête vers le bas puis je me mets à sourire nerveusement.

- Bonsoir mademoiselle hyûga. Nous sommes désolés de vous avoir dérangé mais vous devez absolument nous raconter ce qui s'est passé. Une étudiante a disparu dans des circonstances mystérieuses et vous faites partis des témoins. Nous avons voulu interroger mademoiselle Haruno mais elle est encore sous le choc. Aucun mots ne sort de sa bouche, m'explique Aiko Yamamoto, la femme brune.

- Euh... je...bégayé-je en me mordillant la lèvre inférieure.

Je réfléchis. Je me demande ce que je dois leur dire exactement car j'ai peur de raconter une version de l'histoire qui pourrait mettre la lumière sur ma relation avec Naruto. Comme si ce n'est pas suffisant, je n'arrive pas à placer un seul mot.

- Vous devez être épuisée. Pourquoi n'êtes-vous pas à l'infirmerie ?

- Je vais bien...

- Je sais que ce n'est pas facile de parler mais il faut que vous nous dites exactement ce qui s'est passé. N'ayez pas peur, nous sommes là pour vous aider, continue Aiko Yamamoto.

J'inspire profondément et je commence à parler.

- Je passais dans le coin et j'ai entendu un cri alors je me suis précipitée vers la salle d'informatique. Quand je suis arrivée j'ai trouvé Sakura sur le sol et elle était couverte de sang. Je lui ai demandé ce qui c'était passé mais elle n'arrivait pas à parler. Ensuite, je voulais voir le comité afin d'éclaircir la situation et c'est sur le chemin que nous avons croisé le gardien, commencé-je avec une petite voix. Je crois qu'il vous a raconté la suite...

- D'accord. Nous vérifierons tout ça en visionnant les caméras de surveillance, dit-elle en notant ce que je venais de dire dans un carnet. Avez vous remarqué quelque chose de suspect ? Avez vous aperçu quelqu'un ?

Il y'a des caméras de surveillance dans ce campus ? Je l'ignorais...

- Je n'ai rien vu...

- Qui aurais voulu faire du mal à une si jeune fille ?

Grâce à mes connaissances en droit, je sais que je ne dois pas répondre à ce genre de question alors je me contente de garder le silence et je décide de mettre fin à cet interrogatoire.

- Est-ce que vous avez trouvé à qui appartient le sang ? demandé-je timidement.

- Nous en avons prélevé et l'échantillon a été envoyé à notre laboratoire. Nous saurons à qui cela appartient demain matin, répond l'homme.

- S'il vous plaît, je vous en supplie...retrouvez Tenten...

- Ne vous inquiétez pas. Nous avons déjà lancé une alerte. Les photos de la jeune fille sont diffusées sur les chaînes nationales depuis plus de trente minutes déjà. Nous la retrouverons.

- Bien, le président du comité des étudiants vous a accordé quelques minutes pour votre interrogatoire. La jeune fille doit se reposer maintenant, dit le gardien.

- Oui en effet. Partons, on a encore du boulot dehors...

Il me fixe longuement avant de s'en aller.

Cette situation semble rapprocher Naruto et Hinata. Voyez vous cela d'un bon œil ?

Tout se passe en commentaire...

N'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe

Publication de deux chapitres demain

● Un à 15h
● Un à 18h

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant