Chapitre 43

232 15 2
                                    

- Je l'ai fait par amour Hina. Mon intention n'était pas de te blesser mais de te faire comprendre que ta relation avec Naruto n'était pas une bonne chose, se justifie-t-il les yeux scintillants.

- Tu m'as menacé de mort ! Comment as-tu pu te servir d'un événement qui m'a traumatisé pour me coller au mur ?!

Je hausse le ton. Je pensais pouvoir contrôler mes émotions mais j'échoue lamentablement. Moi aussi je sens venir des larmes. C'est douleur. Très douleur de découvrir que la personne a qui on a fait tellement confiance n'est pas celle qu'on croyait.

- Il fallait que tu te rende compte de la gravité de la situation. Tu devais absolument être confrontée à la réalité. J'ai agis pour ton bien et parce que je t'aime, ajoute-t-il en remontant du liquide nasal. Même si tu es enceinte de ce connard, je me battrais pour toi...

Je croise mes bras. Mes yeux se baladent partout car je ne peux plus le regarder. Je suis mal à l'aise à chaque fois que nos regards se croisent.

- J'aime Naruto et je t'aime aussi mais c'est différent. Tu es une personne très importante pour moi mais je...je ne pas t'aimer de la façon dont toi tu m'aimes et j'en suis désolée.

Il éclate en sanglot.

- Pourquoi tu n'arrive pas à m'aimer ? Est-ce que je ne suis pas assez bien pour toi ? Je me suis toujours demandé ce que kiba avait de plus que moi. Aujourd'hui c'est au tour de Naruto et de ton chien de garde, le ressuscité. Tu les a laissé découvrir des choses sur toi que j'étais censé être le seul à connaître. Je me suis résigné à être ton meilleur ami parce que j'avais espoir qu'un jour tu réalise que nous sommes fais pour être ensemble.

Ma poitrine se gorge d'air. J'expire lentement en retenant mes larmes. Je culpabilise un peu plus maintenant. Pourquoi je n'arrive pas à être amoureuse de lui ? Je ne me suis jamais posé la question et je ne m'attendais pas à ce que cela arrive un jour. En réalité, Lee a raison. Je choisis toujours les relations qui se compliquent mais il ignore que c'est involontaire. Je me retrouve embarquée là dedans sans savoir comment j'ai fais pour en arriver là.

Oui, j'ai fait le choix de rester avec Naruto bien que je sois au courant de ce qu'il était et de la manière dont il me l'a caché. Certains me lanceraient des pierres en me hurlant que je suis naïve mais je l'aime et je me suis trompée sur lui. Naruto est quelqu'un de bien au fond et c'est d'ailleurs grâce à cela que je me suis entichée de lui. En dehors du sexe, je voyais qu'il pouvait me rendre heureuse et que tout allait être différent avec lui. Tout se confirme aujourd'hui. Il a divorcé, démissionné de son boulot après deux ans de travail, il est là pour moi et enfin aujourd'hui je suis enceinte et il ne m'a pas abandonné.

Je reviens à Lee qui attend toujours ma réponse.

- Je ne saurais quoi te dire à part que je suis désolée. Notre relation va...

Il m'interrompt.

-...pardonne moi Hinata...ne me dis pas que tu ne veux plus me voir. Je me déteste car j'ai gâché notre relation...

- J'ai besoin de temps mais sache que je ne veux pas te perdre. Je sais tu as agis aveuglément. Je te pardonne.

Il tire ses lèvres pour sourire. Je me force aussi pour qu'il constate que tout va bien. Les tensions sont apaisées. Maintenant que tout est dit, je sors pour rentrer chez moi. Saï n'est pas là. L'idée de l'appeler me passe par la tête mais j'hésite. S'il voulait vraiment se passer pour un macchabée, je ne crois pas qu'il aurait laissé son téléphone en fonction. J'ai cependant un doute. Ce type est complètement barge alors pourquoi pas ?

Je lance l'appel. Je suis surprise quand il répond.

- Hein ? Donc il suffisait juste de t'appeler pour savoir que tu n'étais pas mort ? rigolé-je les sourcils froncés.

- Bien sûr. Je n'ai aucun parent et mes amis n'y aurait jamais pensé. Bon, se reprend-t-il sérieusement. Est-ce que tu vas bien ?

Je monte dans la voiture.

- Je crois que oui. Lee et moi allons rester en bon termes.

- Oh Hinata femme au grand cœur ! Je me ferais bien une place mais je doute que ton embryon me laisse rentrer.

Nous rions simultanément.

- Ton humour m'a vraiment manqué...

- Je sais...bref, rentre chez toi. J'ai une affaire à régler avant de retourner dans mon cercueil. Je te rappelle que Dracula est mon coloc maintenant.

Je souris, il raccroche ensuite je mets directement le contact. Quelques minutes de route plus tard, je suis à la maison. Je gare la voiture dans le garage puis je vais me doucher. La sensation de l'eau chaude sur ma peau me fait un grand bien. Dès que je termine, j'attache mes cheveux dans un chignon, j'enfile un tee-shirt large et je plonge sur mon lit. Je ne tarde pas à m'endormir.

Le lendemain au réveil, je me sent légère. J'ai passé une nuit agréable. Mes rêves loufoque m'ont permis de faire le vide dans ma tête. Aujourd'hui je retourne au campus. Je prends mon téléphone et je constate que j'ai reçu des messages de Shikamaru et Tenten. Ils veulent qu'on y aille ensemble. Je me lève pour me préparer.

Une trentaine de minutes passées de la douche à mon miroir afin de choisir une tenue, je suis prête. J'opte pour un jean et un tee-shirt simple en me rappel à l'expression : " On ne change pas une équipe qui gagne ". Après cela, je descends. Neji et Hanabi se sont chargés de préparer le petit-déjeuner. Au menu, des œufs brouillés et du bacon légèrement cramé.

Nous partageons un bon moment ensemble. Mon père me donne des conseils sur comment je dois m'occuper de moi. Il bavarde comme Naruto. Je suis heureuse, peut-être qu'un jour il l'acceptera quand il s'apercevra sur lui aussi veut mon bien-être. Soudainement quelqu'un frappe à la porte. Hanabi va ouvrir. Elle revient avec Naruto qui se montre timidement.

J'observe l'expression faciale de mon père. Il ne cligne plus ses yeux qui deviennent rouge. Sa poitrine se gonfle et se dégonfle comme un ballon et en même temps, ses poings se serrent sur la table.

- Bon...

Il ne laisse pas le temps à Naruto de terminer sa phrase. En une fraction de seconde, il bondit et court jusqu'à lui pour lui infliger une série de coups de poing. Naruto ne réagit pas, il se laisse faire.



N'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe

Publication du chapitre suivant demain à 18h !

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant