Le cours s'est terminé il y'a environ une heure. Je suis dans ma chambre et je bouquine un peu. J'ai décidé de ne pas pleurer devant une série à l'eau de rose dans un pyjama en forme d'animal. Je répète sans cesse les différentes lois votées en deux mille six mais je repense encore à Naruto et à cette femme, sa femme. C'est peut-être de cela dont Saï a fait allusion hier soir. Il savait que Naruto était marié.
J'arrête d'écrire et me rue sur mon téléphone. Je fouille dans mon répertoire pour trouver le numéro de Saï mais je ne pense pas que je l'ai. Comme je m'en doutais, je ne l'ai pas. J'appelle Shikamaru pour qu'il me l'envoie par Sms. Il le fait rapidement.
Je lance l'appel. Saï répond tardivement. J'ai dû insister plusieurs fois.● Allô ?
● Allô...c'est Hinata
● Ouais euh...je suis un peu occupé en ce moment alors...
● Je sais tout. Je l'ai vu avec sa femme.
● Ah...tu veux qu'on se voit pour discuter ?
● D'accord.
Je raccroche et je sors. Il fait déjà nuit. J'aperçois une silhouette au loin. Elle est débout à côté d'une voiture. J'imagine que c'est Saï qui m'attend. Quelqu'un sort de nulle part et m'attrape le bras. Je hurle, la personne met sa main sur ma bouche puis me fait un bisou au cou.
- N'aies pas peur...c'est Naruto.
Je le gifle avant de le pousser. Il ose poser ses mains sur moi alors qu'il vient peut-être de faire la même chose avec sa femme. Ses yeux s'écartent. Il met sa main sur sa joue et fait mine de ne pas comprendre ce qui se passe.
- Ne me touche plus jamais...
Il tente de se rapprocher de moi mais je recule.
- Qu'est-ce qui se passe Hinata ? Pourquoi tu réagis ainsi ?
- Quand est-ce que tu comptais me dire que tu es marié ?
Il plisse ses lèvres et croise ses bras. Je regarde la silhouette mais elle n'est plus là.
VOUS LISEZ
Sombre désir (Naruhina)
FanfictionHinata hyuga est une étudiante en faculté de droit à l'université de Konoha. Elle tombe sous le charme de son professeur qui est déjà marié. Alors qu'une belle histoire d'amour commence entre eux, certains événements viennent se mettre au travers de...