Nous sommes toujours en réunion. Les professeurs expliquent à tour de rôle en quoi consiste leur matière. Quand vient le moment où Naruto doit parler, je ne peux le supporter. Rien que de voir son visage m'irrite. Il m'a menti et il a profité de moi.
Je me lève subitement. Tout le monde me regarde et Naruto arrête parler. Ses yeux bleus me fixent intensément. Je ramasse mon sac et bouscule Shikamaru qui s'est endormi. Il se réveille en sursaut et applaudit. Les étudiants se mettent à rire, j'en profite pour sortir.
J'ai besoin d'air. Je n'imagine même pas la gêne qui va naître demain dès le premier cours. Merde, j'ai couché avec mon professeur ! Et le pire c'est que je le désire toujours autant. Je m'assois sur un banc publique. Un jeune homme y est assis. Il dessine des oiseaux sur un carnet en chantonnant. Il porte une veste en cuire, un tee-shirt blanc et un jean noir. Ses cheveux marrons coiffés en coupe carrée sont faiblement balayé par le vent ; ce qui dévoile son visage fin.
- Alors tu es nouvelle ? me demande-t-il les yeux rivés sur son carnet.
- Pourquoi la plupart des gens que je rencontre me posent cette question ? râlé-je avant de croiser mes bras.
- Peut-être parce que c'est une question qui permet de briser la glace. Tu m'as l'air d'être assez tendue. Je te ferais bien un massage mais mes mains sont occupées...
- Qui t'a dit que j'aurais accepté que tu me touche ? Et puis pourquoi tu n'assiste pas à la réunion ? Tu es professeur toi aussi ?
Je le bombarde de questions mais il semble ne pas y être intéressé. Son comportement lasse et décontracté m'exaspère. J'ai envie de me disputer avec quelqu'un pour évacuer ma colère.
- Je suis en dernière année. Cela va faire quatre ans que j'assiste à ces réunions débiles. Je connais tous les professeurs grâce à ça.
Il se lève, j'attrape son poignet pour l'empêcher de partir.
- Assieds toi. Cela me plaît de discuter avec toi.
Il sourit. Avant de dégager ma main en la repoussant brusquement.
- J'ai pas le temps chérie. Si tu veux discuter rejoins moi dans le bâtiment C à dix-neuf heures trente, lâche-t-il avant de se retourner. Au fait, mon nom est Saï.
- Je m'appelle Hina...
- Chut ! m'interrompt-il. Tu me donneras ton nom ce soir.
Il siffle et les oiseaux qui dessinaient s'envolent. Je le regarde marché lentement. Ce type est vraiment étrange. Je suis sûre qu'il va m'emmener dans sa chambre et qu'il a des arrières pensées. Rappelez moi de ne plus jamais accepter une invitation d'un inconnu.
Les portes de l'amphithéâtre s'ouvrent et les étudiants sortent en masse. Je vois Shikamaru. Il s'étire et écarte grossièrement sa bouche afin de bâiller. Tenten qui est avec lui semble être gênée de voir ses dents. Quelques secondes plus tard ce sont les professeurs qui défilent. J'aperçois Naruto et je pense que lui aussi il m'a vu car il vient dans ma direction.
VOUS LISEZ
Sombre désir (Naruhina)
FanfictionHinata hyuga est une étudiante en faculté de droit à l'université de Konoha. Elle tombe sous le charme de son professeur qui est déjà marié. Alors qu'une belle histoire d'amour commence entre eux, certains événements viennent se mettre au travers de...