Chapitre 44

286 15 2
                                    

Mon père se déchaîne sur Naruto qui ne lui rend aucun coup. Son visage se tâche de sang peu à peu, cela me fond le cœur. Je ne peux pas supporter de le voir ainsi. Neji veut se mettre entre-eux mais il est propulsé sur un mur par mon père. Je ne le reconnais plus. Son regard a complètement changé. Il est désormais semblable à une bête féroce.

À mon tour d'aller secourir Naruto. Lorsqu'il est sur le point d'être frappé à nouveau, je me positionne devant lui. Mon père se fige et plonge son regard bouillonnant de rage dans le mien puis il baisse sa main lentement comme s'il venait reprendre ses esprits. Je souris mais mes yeux s'inhibent de larmes. Pour l'instant Naruto est ma priorité. Je lui fais face puis je l'enlace. À bout de force, il tombe par terre. Son visage est sacrément amoché et teint d'un rouge vif.

- Laisse le me punir Hinata. Je le mérite, dit-il avant de grimacer et de tenter de se redresser.

Neji revient à la charge. Il se met à côté de mon père.

- Mon oncle, nous pouvons en discuter comme des adultes.

Mon père crache sur le sol puis il s'essuie la bouche avec une de ses mains qui est recouverte par le sang de Naruto.

- Je refuse de discuter avec lui ! Il n'y a qu'un seul adulte ici et c'est moi. Lève toi salaud ! Sois et un homme et affronte moi !

Naruto essaie encore de se mettre debout mais je le retiens. Je ne veux pas qu'il continue à encaisser les coups. Le voir souffrir me fait énormément de peine mais apparemment il ressent le besoin de se faire frapper. On aurait dit qu'il s'agit d'une forme de punition qu'il mérite pour avoir mal agis. C'est ce qu'il croit en tout cas. Pour moi, les erreurs du passé ont été pardonnées. Nous avons décidé de tourner la page alors plus personne ne doit être blessé que ce soit physiquement ou mentalement.

- Hina...ton père a raison. Laisse le terminer ce qu'il a commencé, ajoute Naruto.

Je regarde mon père. Mes yeux implorent sa pitié mais il est aveuglé par la colère et m'ignore. Il resserre ses poings et retire sa chemise avant de la jeter comme un chiffon sur le sol. Hanabi se tient derrière lui. Elle est horrifiée à cause de la nouvelle personne qu'il devient . Son âme est trop sensible pour assister à cela. Neji lui demande de monter dans sa chambre plusieurs fois mais elle reste de marbre. Il décide donc de l'emmener là-bas.

- Hinata hyûga ! Écarte toi de là ! C'est homme doit payer pour ce qu'il t'as fait ma chérie, je vais venger ton honneur.

- Arrête papa...je t'en supplie. Je l'aime ! Quand tu lui fais du mal c'est à moi aussi que tu le fais...

Je peine à m'exprimer clairement. Ma voix est lourde et entrecoupée par des expirations longues et rapides. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine d'une minute à l'autre. Mes paroles semblent avoir un effet apaisant sur mon père. Je remarque qu'il se calme et est ailleurs. Il doit être en train de prendre conscience que ce qu'il fait est mal. Naruto ne mérite pas d'être traité comme un criminel.

- Sortez de chez moi. Allez ailleurs, je ne veux plus vous voir, dit-il calmement.

Je suis choquée. Ces mots me dévastent. Je sens un feu intense envahir mon être tout entier qui s'alourdit. Je reste muette. Je n'arrive pas à réaliser que ce que je viens d'entendre est réel. Pour la petite fille qui aime son père et qui le voit comme une figure emblématique dans sa vie c'est impossible. Son amour pour moi n'a donc pas de poids devant la haine qu'il a pour Naruto ?

- Maintenant ! ajoute-t-il en criant, ce qui me fait sursauter.

Il s'en va. Je serre Naruto contre moi.

- Je suis désolé Hinata. J'ai tout gâché encore une fois.

- Non, ce n'est pas de ta faute. Je t'aime tellement Naruto. Tu n'imagine pas à quel point...

- Mais ton père ne veut...

Je l'interrompt.

-... Quand il a déjà pris une décision plus rien ne peut lui faire changer d'avis.

Naruto n'ajoute plus un seul mot et moi non plus. Après cela, je monte dans ma chambre pour récupérer mes affaires. À mon retour, Naruto est assis sur une chaise et se tortille de douleur. Il ne cesse de grimacer. C'est à cet instant que je me fais la promesse de prendre soin de lui jusqu'à la fin de ma vie. Même si mon père n'est pas d'accord avec cela, je sais que je serais heureuse avec cet homme.

Plus tard, nous sommes dans la voiture. J'ai préféré conduire en voyant que Naruto n'était pas en état de le faire. J'ai longuement réfléchi et je suis prête à aller n'importe où tant qu'il est avec moi. Au moment de choisir si nous allons directement au campus ou pas, j'emprunte la voie qui mène à Bunsan. Naruto est évidemment surpris.

- Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

- J'en suis sûre. On va construire notre famille ensemble.

- Là tout de suite j'ai envie de t'embrasser mais tu conduis et j'ai mal à la mâchoire, dit-il en souriant.

Je souris également.

- Tu auras toute la vie pour m'embrasser, réponds-je avant de le regarder.

En acceptant cela, je décide de laisser tout derrière moi et je dis oui à une nouvelle vie qui je l'espère sera meilleure que celle-ci. Je suis triste que mon père refuse de voir ce qui saute aux yeux. Je parle du fait qu'après avoir enchaîné les ruptures amoureuses, j'ai enfin trouvé une personne stable qui me prouve son amour chaque jour. Je continuerai à espérer qu'un jour il l'acceptera.

Nous faisons d'abord un détour chez Naruto car il a quelques affaires à récupérer. Une fois que c'est fait, je fonce tout droit jusqu'à notre destination finale. Le trajet est long. J'échange mon rôle de chauffeur avec Naruto quand il me demande de me reposer. J'en profite pour lire et envoyer des messages à Shikamaru, Neji, Hanabi, Tenten et Saï. Je leur dis que je pars m'installer dans une autre ville avec Naruto mais que je continuerai à venir suivre mes cours à Konoha.

Ensuite, je pose mon téléphone et j'observe l'extérieur jusqu'à notre arrivée. Bunsan est une petite ville tranquille. C'est très différent de Konoha qui grand et regorgeant de modernité. Non pas qu'ici tout soit vieillot mais là-bas il y'a plusieurs immeubles dans les rues alors qu'ici il n'y en pas vraiment. On se croira à la campagne. D'ailleurs, la maison que Naruto a choisi est dotée d'un grand jardin. J'imagine bien notre enfant courir ici et là.

Voici l'avant-dernier chapitre. Et oui, l'histoire touche à sa fin. Le chapitre final sera publié demain ainsi qu'une note de l'auteure.

Rendez-vous demain à 18h !

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant