Chapitre 15

475 22 81
                                    

La nuit est déjà au rendez-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit est déjà au rendez-vous. Naruto et moi sommes toujours en train de jouer avec nos langues. Je le caresse tendrement et il me le rend avec un truc en plus que j'appelle l'électricité. Oui, quand il me touche je ressens des décharges qui parcourent mon corps.

Il arrête de m'embrasser et se redresse. Je le regarde se diriger vers une pièce et en ressortir avec un bandeau noir. Mes sourcils se harquent, marquant ainsi mon impression. Un sourire nerveux se dessine sur mon visage. Naruto s'assoit en face de moi puis il joint nos mains et me regarde dans les yeux.

- Je peux t'enseigner des choses qui n'ont rien à voir avec le droit, murmure t- il avec un sourire en coin.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Il ne me répond pas et se contente de sourire. Je vois des flammes de désir brûler ses pupilles. Je me rapproche lentement de lui pour l'embrasser. Je m'allonge sur le canapé et il se met au dessus de moi. Ses mains se glissent sur peau avec tendresse. Il se stoppe. Je pose ma main sur sa joue.

- Tourne toi, murmure-t-il.

Je fais ce qu'il dit sans poser de questions. Il me bande les yeux et reprends ses caresses délicates. Cette fois il y'a quelque chose de différent car j'ai perdu un de mes sens. Je laisse libre cours à mon imagination. Je m'allonge lentement. Ma tête se pose sur l'accoudoir du canapé. Naruto me fait des bisou dans le dos, je frissonne.

- Et si on discutait ? lance-t-il.

- Tu veux vraiment qu'on discute maintenant ?

Je veux retirer le bandeau mais il m'attrape le bras.

- Oui, reste comme tu es. Je me suis rendue compte qu'on avait pas appris à se connaître dans les règles de l'art. Ça ne te fait pas peur ?

Je n'ai pas vraiment envie de discuter maintenant mais de faire autre chose. Sauf qu'il semble ne pas être prêt à aller plus loin. Je me demande d'ailleurs pourquoi il m'a bandé les yeux.

- Je me rhabille et on discute alors.

- Qu'est-ce que tu désire Hinata ? Tu veux discuter ou...

Il murmure près de mon oreille. J'ai l'impression que cela l'amuse de me voir dans cet état. C'est comme un jeu de séduction, de tentation plutôt. Il veut que je lui hurle que j'ai envie de lui. Il désire me voir le supplier de continuer à m'embrasser.

- Discuter..., murmuré-je

- Tu es sûre  ?

J'hésite à répondre car je ne veux pas m'abandonner complètement à lui. Je veux résister à ce jeu mais ma chaire est faible.

Mon souffle s'emballe. Je sens qu'une boule se forme dans ma poitrine. Je n'arrive plus à contrôler mon corps. Je découvre qu'il est capable de ressentir des choses sans mon autorisation. Alors, je me battre contre moi-même. Le désir m'enflamme. La fraîcheur fait hisser mes poils au niveau du dos. Je frissonne encore, Naruto me serre contre lui. Il m'offre un peu de chaleur, c'est agréable.

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant