Le repas est servi. Lee met la table pendant que je nettoie le plan de travail. Ensuite, nous nous installons dans la salle à manger.
- Ça a l'air délicieux et en plus ça sent divinement bon !
Je souris, nous commençons à manger. Comme l'avait dit Rock Lee, la nourriture est délicieuse. Tout au long du repas, nous parlons de tout et de rien. Nous nous remémorons le passé. Durant tout ce temps, nous ne cessons de rire. Je lui raconte comment je m'en sors en école de droit et lui en école de commerce car c'est ce qu'il fait en dehors de la natation.
Quand nous finissons, nous rangeons tout et nous partons nous asseoir à l'extérieur pour discuter. J'observe le ciel étoilé et les grands arbres qui sont en face de moi. On a l'impression d'être coupé du monde car il est impossible d'apercevoir les grands immeubles du centre ville. Cet endroit est un petit coin de paradis paisible.
Je frissonne. Rock rentre dans la maison et revient avec un pull que j'enfile rapidement.
- Tu as quelqu'un dans ta vie ? lui demandé-je pour briser le silence.
- Bof, rien de sérieux. Je me considère comme un homme célibataire.
Les criquets marquent leur présence en se mêlant au calme. La brise fait danser les hautes herbes pendant que les lucioles scintillent de mille feu. Il ne manque plus que des tentes pour dire que nous sommes en plein camping. Je me recroqueville dans le pull pour me tenir au chaud. Le a toujours un sourire en coin collé aux lèvres. Il admire le ciel comme moi.
Je regarde l'heure, il est presque vingt-et-une heures. Il est temps de s'en aller.
- Tu pourrais me déposer au Night light club s'il te plaît ?
- Hum...tu veux qu'on aille boire un verre ou deux ?
- Une prochaine fois, dis-je en souriant pour m'excuser. Je dois y retrouver...celui dont je t'ai parlé.
- Ce n'est pas chouette comme lieu de rendez-vous, dit- il les sourcils froncés.
Il est tout autant septique que moi mais ne s'appesantit pas sur le sujet. Il se contente d'accepter et de me déposer là-bas.
VOUS LISEZ
Sombre désir (Naruhina)
FanfictionHinata hyuga est une étudiante en faculté de droit à l'université de Konoha. Elle tombe sous le charme de son professeur qui est déjà marié. Alors qu'une belle histoire d'amour commence entre eux, certains événements viennent se mettre au travers de...