Chapitre 9

561 30 37
                                    

Ce baiser est plus que parfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce baiser est plus que parfait. Naruto me serre contre le lui et me plaque sur le mur. Soudainement il s'arrête et se racle la gorge. J'ouvre mes yeux et vois Tenten. Elle nous fixe silencieusement puis elle sourit.

- Tu devrais t'en aller. Je vais lui parler, dis- je à Naruto.

- À ce soir, murmure-t-il avant de regarder Tenten pendant un instant puis de s'en aller.

Je marche lentement vers elle mais celle-ci recule comme si je lui faisais peur. Mon expression faciale illustre la peur et l'angoisse. Si cette fille raconte ce qu'elle a vu à quelqu'un je serai dans de sales draps et Naruto aussi. Quand j'arrive devant elle, mon visage s'adoucit. Je pose mes deux mains sur ses épaules et je lui offre mon plus beau sourire.

- Ça va ? lui demandé-je d'une voix douce.

- Ouais, je voulais juste savoir si toi tu allais bien.

- Écoutes, il ne se passe rien entre ce professeur et...

Elle m'interrompt.

-...Hier soir je t'ai vu partir chez lui et c'est seulement ce matin que tu es rentrée. Je sais que ça ne me regarde pas mais tu devrais t'abstenir de faire ce genre de chose en public. Et si un étudiant vous avait vu ? Pire encore un membre de l'administration.... Tu serais renvoyée immédiatement et le professeur Uzumaki aussi, m'explique-t-elle calmement.

- Alors qu'est-ce que tu vas faire ?

- Écoute Hinata. Tout ce que je veux c'est être ton amie. Je ne chercherai jamais à te nuire. D'ailleurs vous avez l'air d'être très amoureux l'un de l'autre.

- Amoureuse ? Moi ? Je ne suis pas amoureuse de lui, m'étonné-je avant de reculer.

- En tout cas c'est ce qui me semblait, ajoute-t-elle avant de m'attraper la main. Tu peux me faire confiance. Avec moi ton secret est bien gardé.

- Merci beaucoup Tenten. Je te revaudrai ça. Ne dis rien à Shikamaru s'il te plaît.

Elle prend dans ses bras. Je suis surprise par ce geste si irrégulier pour moi. C'est la première fois qu'une personne est prête à faire une chose pareille pour moi. Cette fille est vraiment quelqu'un de bien.

Après notre câlin, nous sortons du bâtiment pour rejoindre Shikamaru. Il est en train de discuter avec Saï comme des amis. Je fronce mes sourcils car c'est quand-même étrange de croiser la même personne deux fois dans la même journée. Surtout si cette personne vous a promis un massage et vous a invité dans sa chambre.

- Ah les filles vous êtes là. Mon ami ici présent viens de me proposer de travailler avec lui et son groupe d'étudiants. Ils sont en dernière année donc ils vont nous aider avec certaines matières, nous révèle Shikamaru.

- Rectification de un je ne suis pas ton ami. De deux, je ne t'ai rien proposé car c'est toi qui me supplie depuis plus de cinq minutes, répond Saï les mains croisées.

Sombre désir (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant