June n'était sortie de la clinique vétérinaire que le lendemain midi, après une nuit et de longues heures d'examens approfondis avec Deaton. Elle comprenait : après tout, selon leurs dires, elle était une créature extrêmement rare. Cependant, tout ce qu'elle souhaitait à présent c'était retourner dans les bras réconfortants de Brett. Ce dernier était resté avec elle pendant tout ce temps, mais ils n'avaient pas pu être l'un contre l'autre comme elle l'aurait souhaité. Elle avait formulé sa seule demande auprès du vétérinaire comme une supplication :
« Je vous en prie, laissez-moi aller me reposer chez Brett juste pour quelques heures. Je reviendrai plus tard si il le faut, mais j'ai vraiment besoin de ça... S'il vous plaît. »
Il avait accepté, comprenant très bien le besoin de la jeune fille de rester avec son amoureux, et elle était donc à présent dans la chambre du blond, recouverte par d'épaisses couvertures et entourée par ses bras protecteurs. Elle se sentait plus soulagée que jamais qu'il soit enfin au courant de la vérité. Mentir n'était définitivement pas la meilleure décision qu'elle ait pu prendre. Elle respirait paisiblement contre lui, n'étant pas endormie pour autant. Brett passa soudainement par-dessus son petit corps pour l'embrasser doucement. Il pressait ses lèvres contre les siennes avec amour, la faisant frissonner. Il décolla sa bouche de la sienne l'espace de quelques secondes, le temps de murmurer à son oreille :
« Je t'aime. »
Puis il l'embrassa à nouveau. Il répéta cette action plusieurs fois, redisant inlassablement « Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. » comme une douce litanie. June rit, faisant passer son bras derrière sa nuque pour que leurs lèvres ne se quittent plus. Elle avait besoin qu'il la touche, de le sentir contre sa peau. Elle l'aimait désespérément, et elle avait besoin de savoir que lui aussi, malgré ses paroles assez claires.
« Je suis folle de toi, Brett Talbot. » roucoula-t-elle contre lui.
Heureusement que Lori était partie chez une amie, car cette phrase fit démarrer le concerné au quart de tour. Il fit descendre ses baisers dans le cou pâle de la jeune fille, la faisant respirer lourdement. Il mordilla sa peau, laissant sur son passage quelques légères marques violettes. Lorsqu'il reporta son regard vers celui de June, il remarqua que leurs yeux à tous les deux avaient changés de couleur. Les siens avaient pris une teinte dorée reconnaissable tandis que ceux de la rousse se coloraient de rouge. Visiblement, ses iris ne devenaient argentés que lorsqu'elle utilisait la totalité de ses pouvoirs. Ils continuèrent ce qu'ils avaient commencés, ne faisant résonner que le bruit de leur amour dans la pièce autrefois plongée dans un silence apaisant. Quelques temps plus tard, ils étaient profondément endormis l'un contre l'autre, heureux et passionnément amoureux.
Lorsque Brett s'éveilla, de longues heures plus tard, il ne pût s'empêcher de sourire bêtement en voyant June blottie contre lui. Il se rhabilla rapidement tout en se dirigeant vers la douche. Tant qu'elle dormait, il allait en profiter pour se décrasser car il avait l'impression d'avoir passé ces derniers jours dans les mêmes vêtements, il se sentait terriblement sale. Une fois chose faite, il descendit dans le salon, voulant laisser June se reposer. Il se sentait bien, ce qui le surprenait. Il pensait passer les prochains jours à déprimer seul dans sa chambre, mais c'était tout le contraire. Il en voulait toujours un peu à June de lui avoir caché ce qu'il s'était passé durant le week-end où il était parti jouer au lacrosse dans une ville voisine, mais les récents événements et découvertes lui démontraient que la vie pouvait se montrer bien trop surprenante pour penser à prendre des décisions rationnelles. Alors il se promettait juste de ne pas se montrer trop naïf à l'avenir. De toute manière, il aimait bien trop la jeune fille pour la quitter à cause de Félix. Ça n'aurait été que lui faire plaisir alors que c'était ce qu'il souhaitait dès le départ. Non, Brett et June ne se laisseraient plus avoir de cette manière. Et elle avait bien démontrer qu'elle était tout à fait capable de se défendre par elle-même. Par ailleurs, elle devrait sans doute apprendre à contrôler ses émotions et ses nouvelles capacités ; il ne manquerait plus qu'elle fasse une crise de colère en public et provoque des éclairs dans le ciel à la vue de tout le monde...
Il sourit lorsqu'il reconnût l'odeur de sa petite amie tout juste sortie de la douche qui le rejoignait dans le canapé. Elle s'installa sur ses genoux, l'embrassant amoureusement. Les mains du jeune homme trouvèrent leur chemin vers son dos nu sous le t-shirt qu'elle lui avait emprunté. Il la rapprocha de lui et elle sourit.
« Ça suffit. » gloussa-t-elle, les joues rouges.
« Non, jamais. » ricana le blond, un sourire malicieux aux lèvres.
« Tu vas finir par en avoir marre si tu en fais trop d'un seul coup. » le raisonna-t-elle sans pour autant de détacher de lui.
« Je peux en avoir marre de tout, sauf de toi. »
Elle s'empourpra, il plaqua pour la énième fois ses lèvres sur les siennes. Elle sentait des milliers de papillons s'envoler dans tout son être. Elle respirait l'amour à plein nez, tout comme lui. Comment avait-elle pu croire une seule seconde que Brett la détesterait ? Ils semblaient encore plus amoureux qu'autre fois, comme si leurs dons surnaturels avaient servis à les rapprocher davantage.
À quelques mètres de là, Lori souriait tout en rebroussant chemin. Elle était revenue chez eux au cas où une dispute aurait éclatée, mais quand elle entendait les deux tourtereaux rire ensemble elle savait que leur histoire durerait longtemps. Comme quoi, il fallait toujours écouter sa sœur...
***
VOUS LISEZ
Human But Not Alone - Brett Talbot [𝖳.1 FINI]
Fanfiction/!\ REPRISE ET CORRECTION DE MA FANFICTION SUR MON ANCIEN COMPTE /!\ June est loin d'être la fille la plus extravertie que Brett connaisse. D'ailleurs, il peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où il l'a entendue parler. Cependant...