BONUS #1 : "𝙻'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝙳𝚎𝚊𝚝𝚘𝚗"

666 33 8
                                    

BONUS #1 : “𝙻'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝙳𝚎𝚊𝚝𝚘𝚗”

Avant de commencer ce Bestiaire, je tiens à préciser que mes écrits ne seront probablement pas aussi objectifs que le sont d'autres ouvrages de ce type. Quoique, certains chasseurs étaient sans aucun doute au bord de la panique au moment où ils ont inscrits leurs explications à propos des créatures surnaturelles qu'ils croisaient sur leur chemin. Je serai un peu différent, et ce pour deux raisons : d'une part, je suis moi-même une sorte d'être surnaturel étant donné que je suis un druide, et d'autre par car je ressens une profonde affection pour certaines des créatures que je citerai. Pardonnez également mon manque de savoir sur le sujet, je retranscrits simplement ce qui m'a été donné de découvrir au fur et à mesure de mes expériences personnelles.

Je ne débuterai pas par les loup-garous. Ils sont pourtant une espèce que j'ai longuement eu le loisir d'étudier, mais ce n'est pas pour autant que je ressens le besoin de vous citer directement toutes mes connaissances à propos d'eux. Je souhaite premièrement vous parler d'un genre rare et très puissant de créature : une Trybride à la fois Vampire, Banshee et Fée. La jeune fille sur laquelle je me base est très surprenante, je ne me laisserai jamais de discuter avec elle de son cas. Elle n'est pas Trybride de naissance ; elle est le résultat d'une morsure par un Vampire de genre "Malfaisant" comme elle me l'a expliqué lorsque je lui ai demandé plus d'explications à propos des circonstances de sa transformation.

Sa partie Vampire n'est pas différente de celles citées dans les autres ouvrages de ce type. Des yeux rouges, de longues canines, une vivacité surprenante, une force surhumaine ainsi qu'une ouïe et une vue quasiment aussi développés que celles des loup-garous. Cependant, après examens, j'ai pu faire une constatation assez étonnante. Apparemment, les dons provenant de ses autres natures interféreraient avec ceux de cette première partie. Par exemple, June - la Trybride en question - aurait été incapable de sentir la présence de son petit ami Brett lorsqu'elle s'était entraînée à gérer ses capacités de Banshee. Ce qui signifie donc que son ouïe et sa vue étaient affaiblies par la puissance de la partie Banshee de son espèce. Je vais tenter d'étudier un peu plus cette partie par la suite, je rajouterai une annexe à ce livre.

Autre détail intéressant, ses pouvoirs provenant de sa nature de Fée ont l'air d'être contrôlés majoritairement par ses émotions. La foudre a éclaté tout comme le vent s'est mis à souffler au moment où elle s'est rendue compte que son transformateur ne l'écoutait pas, ce qui a donc enclenché une colère... explosive. Littéralement. Et, je suis probablement le seul à l'avoir remarqué, mais je me suis également aperçu que la pluie s'était mise à tomber au moment où elle s'est mise à pleurer alors qu'elle suppliait son petit ami de ne pas lui en vouloir pour ses mensonges. En somme, la colère s'avère avoir un lien avec la foudre et/ou le vent, et la tristesse avec l'eau. Reste à voir si cela peut varier ou non.

Ce que je vais écrire ci-dessous ne concerne pas spécifiquement les dons de son type de créature, il s'agit plutôt d'un relevé psychologique de la jeune fille. Selon certaines personnes faisant partie de son entourage par le passé et également aujourd'hui m'ont rapportées qu'elle était une personne extrêmement timide, dont le caractère réservé l'empêchait généralement de démontrer aux autres ses capacités déjà là à la base. Par exemple, aucun d'eux n'était au courant de son talent apparent pour le dessin. Étant une grande liseuse, June n'a jamais été soupçonnée de posséder ce genre d'aptitude, alors que j'ai pu voir par moi-même qu'elle avait un grand talent dans ce domaine. C'est le soir de la bataille finale entre les meutes McCall et Satomi contre le Bienfaiteur que j'ai pu le constater. Elle m'avait emprunté un cahier et un crayon puis avait entrepris de faire le portrait du garçon qu'elle aimait - Brett - sur une feuille vierge.

Oui, je le pense sincèrement, notre nouvelle Trybride pourrait bien nous surprendre par la suite. Et j'espère pouvoir être le mieux placé pour l'aider en temps voulu.

***

Hello tout le monde ! Voici mon premier chapitre bonus, qui est écrit du point de vue de Deaton. J'espère qu'il vous a plu, malgré le fait qu'il ait été un peu plus court que les autres, mais c'était histoire d'avoir quelques explications en plus sur toutes ces nouvelles choses que j'ai intégrées à l'histoire (et ce n'est pas fini !).

Donnez-moi vos avis, si vous souhaitez d'autres de ces bonus et, si oui, d'un personnage en particulier ? (Je vois déjà les messages en mode "FÉLIX, ON VEUT CONNAÎTRE SES PLANS" ou encore "BRETT BRETT !")

Kiss kiss tout le monde !

Kiss kiss tout le monde !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Human But Not Alone - Brett Talbot [𝖳.1 FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant