« Non. »
« Mais vous pourriez au moins... »
« Non. »
« S'il vous plaît ! »
« Non. »
« Bon sang, Peter, soyez humain pour une fois, aidez-nous. »
Un moment de silence s'écoula.
« Non. »
Scott jura tandis que June se ratatinait sur le canapé du loft de Derek. Brett lui caressa le dos de la main avec son pouce, fusillant en même temps l'oncle Hale du regard pour son entêtement. Ils lui avaient demandé - et même supplié - de les aider à apprendre à June à se contrôler, mais ils faisaient à présent face à un refus catégorique de sa part. Affalé sur un siège dans une position définissant clairement son ennui face à l'insistance du Vrai Alpha, il ne les regardait même pas. Son regard bleuté fixait un point inconnu à l'extérieur.
« Les amis, ce n'est pas grave si il ne veut pas. » argumenta June, lasse. « Je demanderai à... »
« Ne prononce même pas son nom. » trancha le blond à ses côtés en serrant les dents. « J'en ai eu assez de lui pour les dix prochains millénaires. »
La jeune fille sourit tristement.
« Je le sais, mais à part ce monsieur... »
« Peter Hale, ma chère. » interrompu le concerné.
« À part ce Peter Hale, on ne connaît personne d'autre qui pourrait m'aider. »
« Deucalion en connaît un rayon sur les autres créatures surnaturelles. » intervint de nouveau l'ancien Alpha.
Derek lui frappa l'épaule, lui lançant une œillade emprunte de mépris et de colère.
« Je ne pense pas que faire appel à Deucalion est la meilleure chose à faire. » répondit Scott.
« Sinon, je connais un gars qui pourrait peut-être vous aider. C'est un loup-garou, il s'y connait pas mal en surnaturel. » ajouta Peter après un moment de réflexion. « Il s'appelle Tony. »
« Et c'est un psychopathe lui aussi ? » railla Stiles. « Parce que, si oui, ça ne nous intéresse pas. »
« Non, il est plutôt clean. Il avait une fille, mais elle s'est faite enlevée quelques mois après sa naissance, alors il s'est beaucoup renfermé sur lui-même. Ne l'agressez pas comme vous le faites avec les autres, sinon ça risque de compliquer les choses. »
Les membres de la meute acquiescèrent.
« Il habite où ? » questionna Brett, impatient.
« Dans une grande maison au milieu de la forêt. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit milliardaire, vu l'endroit. »
Légèrement perplexes mais tout de même heureux d'avoir trouvé une solution, ils sortirent enfin du loft pour rentrer tous chez eux. Ils iraient trouver ce Tony le lendemain.
« Tu viens June ? »
La rousse s'était stoppée en plein milieu de la route, les yeux écarquillés. Brett lui prit la main, tentant de la ramener vers le trottoir, mais elle semblait comme hypnotisée par quelque chose. Elle murmura presque indistinctement :
« Il est là. »
« Qui ? Qui ça, June ? » paniqua Brett, les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Human But Not Alone - Brett Talbot [𝖳.1 FINI]
Fanfiction/!\ REPRISE ET CORRECTION DE MA FANFICTION SUR MON ANCIEN COMPTE /!\ June est loin d'être la fille la plus extravertie que Brett connaisse. D'ailleurs, il peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où il l'a entendue parler. Cependant...