On est lundi matin, il est 5h30am. Je me réveille, éteint mon cadran et me dirige vers la salle de bain pour me préparé pour la rentrée scolaire. Tu t'habilles comme ça...Et tu te coiffes comme ça...
Par la suite tu descends à la cuisine pour te faire à déjeuner. Tu n'as pas très faim, tu as surtout très mal au coeur à cause du stresse. Alors, tu prend un café pour au moins avoir un peu d'énergie. Après avoir bu ton café tu prépares t'es choses et les approches de l'entrée pour plutart quand tu partiras.
Vu qu'il est juste 7h et que ton bus viens te chercher vers 7h45. Tu pris 30 minutes de ce temps pour te reposer et regarder un peu les infos. À la chaîne des infos, ils parlent d'un groupe d'enfants avec des pouvoirs surnommé la "Umbrella Academy". Ce sujet te perturbais, tu croyais être la seule...
À un moment tu te rends compte qu'il est 7h30. Alors, tu t'avanças vers l'entrée pour prendre tes choses et partir prendre le bus. Malheureusement, un gros mal de cœur te prends à cause du stresse. Tu partis en courant au toilette. Ta mère t'a entendu, alors elle est venu t'aider. 10minutes après tu partis de chez toi et te dépêcha à rejoindre l'arrêt de bus. Heureusement, tu ne l'as pas manqué.
Une fois arrivée à l'école, tu te diriges vers ton casier et y déposes tes choses. Tout à coup, tu entends quelqu'un arrivée prêt de toi...
? : T/P!!!
"Tu te retournes et vois ta meilleure amie Coralie"
(C=Coralie)
Toi : OMG!!! COCO!!!
"vous vous faites un ÉNORME câlin"
C : sa fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu !!! J'avais tellement hâte à la rentrée pour te voir !!!
Toi : oui moi aussi j'avais trop hâte de te revoir !!! D'ailleurs, où est Mazez? Vous êtes toujours ensemble d'habitude!
C : oui... euh... parlant de ça... Mazez ne sera pas la pendant quelques semaines...
Toi : comment ça?
C : il a eu un accident de scoot et il a la jambe droite dans le plâtre, ainsi que le bras gauche, alors il doit se reposer pour quelques semaines...
Toi : oh non pauvre lui... J'irai le voir après l'école, j'dois lui parlé de tout façon...
C : d'accord, bon j'dois y'aller à plus tard!
Toi : à plus tard!
"Tu prends tes choses et vas en cours"//////////////////
Voilà le chapitre 1, j'espère que vous l'avez apprécié, sinon bonne journée à tous 🥰
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanficsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...