♡chapitre 24♡

44 4 0
                                    

C : je... j'arrive pas à le croire... après tout ses incidents... Personnes à chercher à t'emmener à l'umbrella...?
Toi : bah... En faite... Il y a juste ma mère qui était aux courants...mais vu que je devais l'aider avec mon petit frère... J'ai préféré resté avec elle!
C : et... personne d'autre a eu des soupçons après tout ce que t'as fait!?
Toi : évidemment que oui! Mais... Je sais me couvrir...
C : quand quelqu'un te posait des questions, tu répondais quoi?
Toi : euh... Eh bien, une fois... Ma meilleure amie m'a demandé pourquoi je regardais toujours vers le coin de la pièce lors du pyjama party. À cet endroit, il y avait une chaise berçante en bois avec une couverture  de style bûcheron qui l'a recouvrait. Alors, je lui est répondu que la couverture me fesait pensé à mon oncle qui aime se style. Par chance, elle m'a cru car quand je ment, je ne suis souvent pas très crédible.
C : c'est pas grave... Ça s'apprend la crédibilité!
Toi : d'après moi... Se sera moins long m'apprendre à utiliser mes pouvoirs que à être crédible!
C : t'inquiète pas... On a le temps de tout façon...!
Toi : ouais...!

•le lendemain•

Tu dors paisiblement sur le matelas. Tout à coup, tu sens des bras venir t'entourer et un corps chaud se collé dans ton dos. Tu te retournes, ouvres les yeux et relèves la tête. Tu trouves le regard merveilleux de numéro 5. Il a des yeux verts forêts et il sont resplendissants à la lumière du jour. C'est l'une des nombreuses choses que tu trouves attirantes chez lui. Après quelques minutes de regard, il s'avance vers toi et t'embrasse passionnément avant de te dire...

C : bon matin princesse! Tu as bien dormi?
Toi : je dors toujours bien quand tu es à mes côtés!
C : moi aussi!

Il te donne un bisous sur le front et continue à parler...

C : aujourd'hui, j'ai décidé de prendre une pause dans mes calculs et que j'allais commencé à t'enseigner tes pouvoirs à la place. Quand dis-tu?
Toi : je trouve cette idée G-É-N-I-A-L-E!!!
C : parfait! Dans ce cas, nous devons nous y mettre maintenant!
Toi : oh... Je voulais resté encore quelques minutes dans tes bras...

Tu fais une mine triste, mais très mignonne.

C : Ah non! Ça ne marche pas avec moi ça!

Il se lève après avoir dit cette phrase.

Toi : mais qu'es ce que tu fais j'étais bien mo-AHHHHH!!!

avant que tu n'es le temps de finir ta phrase. Cinq te pris en sac patate et il commença à tirer le chariot rouge qu'il avait déjà préparer d'avance. Puis, il se mit à marcher loin de la maison.

Toi : cinq... Je te donne 5 seconde POUR ME DÉPOSER AU SOL!!! SINON TU PEUX DIRE ADIEUX À TA VIE!!!
C : c'est toi ma vie et je compte pas te dire adieu et encore moins te déposer au sol!
Toi : awnnn merciii t'es trop chou! MAINTENANT CINQ HARGREEVES, TU ME DÉPOSES CAR TA TOMBE VA ARRIVÉE PLUS VITE QUE TU LE CROIS SI TU NE LE FAIT PAS!!!
C : j'ai pas peur de toi!
Toi : Ah ouais et pourquoi ça!
C : premièrement, tu ne me ferais jamais de mal car tu m'aimes BEAUCOUP TROP pour ça!
Toi : bon... D'accord je l'avoue...!
C : deuxièmement, je suis meilleur que toi vu que moi je sais me servir de mes pouvoirs!
Toi : ça reste à voir!
C : et finalement, j'ai réalisée ton souhait!
Toi : hein!? Mais de quoi tu parles!?
C : eh bien... tout à l'heure, dans le lit, tu m'as dit que t'aurais aimé rester encore quelques minutes dans mes bras, alors voilà!
Toi : mais- c'est pas ce que j'voulais dire! *Soupir*
C : t'avais qu'à être plus clair! Je ne lis pas dans les pensées!
Toi : tu m'énerves... et le pire, c'est que s'est un des trucs que j'aime chez toi... Alors ça m'énerve encore PLUS!!
C : moi aussi je t'aime princesse!

Tu ne peux pas voir son visage, mais tu le sais qu'il fait son sourire de fierté!

/////////////////////////////////
Voilà le chapitre 24, je sais qu'il est court et je m'en excuse, mais j'espère qu'il vous plaît quand même et sinon j'essaierai de publié le chapitre 25 le plus tôt possible, sur bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant