≈Petite précision pour ce chapitre et les 2 prochains≈
Je vais faire l'entraînement des pouvoirs de t/p. Donc, je vais vous faire un aperçu de les entraînements de chacun des pouvoirs, je vais aussi vous parlez de Combien de temps ça l'a pris à huit de pouvoir bien contrôler c'est pouvoir et de leur puissance.
≈fin de la petite précision≈
Toi et cinq, vous vous dirigez pour la deuxième fois de la semaine vers l'endroit qui te semble avoir déjà été une encienne clinique ou un truc dans le genre. Cette fois ci, cinq et toi allez vraiment commencé l'apprentissage de tes pouvoirs. Aujourd'hui, cinq as décidé qu'il allait commencé par voir comment tu te débrouilles avec les éléments et ta télékinésie. Avec l'air, c'est comme si tu contrôlait un fantôme. Tu peux étranglée quelqu'un avec de l'air. Tu peux créé des vents qui vont jusqu'à 100km/h. Avec le feu, tu peux créé des boules de feu dans tes mains, d'ailleurs tu peux augmenter la taille du feu, la rapetisser et même diviser la flamme en deux. Puis quand tes au maximum de ton pouvoir, tu as des ailes de flammes dans ton dos. Avec l'eau, tu peux faire plusieurs choses. Tu peux créé de l'eau, de la neige, de la glace et la vapeur avec tes mains. Tu peux aussi changé la pluie en tempête de neige et vice versa. Puis, tu peux aussi gelé un lac et vice versa. Avec la terre, tu peux faire un peu tout, par exemple créé des plantes, les soignées, les faire vieillir plus vite, etc. Finalement, avec ta télékinésie, tu peux seulement faire bouger des petits objets dont le poids dépasse pas
35g. Tu montres tes pouvoirs, leurs forces et tes limites pour l'instant à cinq. Quand tu eu fini de tout lui montrer, il te dit...C : bon! Pour les éléments, j'y connais pas grand chose, mais je crois que tu sais déjà très bien les contrôlés et que tu as aussi atteint pas mal le maximum de leur capacité. Donc, nous n'allons pas trop nous en préoccuper pour le moment. Alors, je te propose de continuer avec ta télékinésie. Puis, on verra en temps et lieu pour le reste. Tes d'accord?
Toi : oui!
C : parfait! Alors, je t'annonce que l'école des pouvoirs commencera appartir de demain matin.
Toi : okidoki! Est ce qu'il y aura un horaire à suivre?
C : eh bien... On pourrait dire que du lundi au jeudi, tout les matins jusqu'à midi, on ferait des entraînements et en après midi, les calculs. Puis, le vendredi, ce serait que des entraînements et les fins de semaines serait des journées de repos. T'en penses quoi?
Toi : je trouve cette horaire génial!
C : bon, alors tout est réglé pour demain matin!
Toi : good! Maintenant, allons mangé! JE CRÈVE DE FAIM!!!
C : oui chef!
"Vous rigolez"•le lendemain•
Vous arrivez à votre "salle d'entraînement" et cinq te fit signe de t'assoir sur un rocher. Tu vas donc t'assoir, pendant que lui commença à installer des pierres en ligne droite devant toi. Les rochers sont classés en ordre croissant, donc ça va de la plus petite et la plus légère des pierres jusqu'à la plus grosse et la plus lourde des pierres. En tout, il y a 6 pierres de taille et de poids différents. Tu te levas et t'avanças vers la première pierre. Tu réussis avec succès à la faire flotter au dessus du sol. Puis, tu te tasses vers la droite pour te mettre devant la deuxième pierre. Celle-ci, tu as du utiliser un peu plus de force, mais tu as quand même réussis avec brio. Tu te tassas encore une fois vers la droite pour essayer la troisième pierre. Pour celle-là, tu as du utiliser toutes ta puissance pour réussir, mais tu l'as fit flotté elle aussi. Quand tu essayas la quatrième pierre, tu eu beau utiliser toute ta puissance et ta concentration. Tu n'as même pas réussi à la faire bouger d'un rebond. Tu te retournes alors vers cinq et lui dis...
Toi : je suis seulement capable de soulevé les trois premières.
C : c'est déjà un bon début!
Toi : Mouais... Tas raison!Toi et cinq vous avez continué à travailler ta télékinésie pendant plusieurs semaines et où bout de deux mois, tu étais enfin capable de faire volé les 6 pierres avec succès. Alors, tu as commencé à soulevé des charges un peu plus lourde et après seulement 3 semaine tu étais capable de faire léviter un mur de béton endommagé dont le poids est environ de 25 kg. Tu travaillais aussi régulièrement les éléments, mais il n'y a pas grand chose qui a changé pour ce pouvoir à date. Après 2 semaines de révision pour ta télékinésie et tes éléments, tu commences enfin à travailler un nouveau pouvoir et ce pouvoir c'est... La téléportation!
////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 26, j'espère qu'il vous plaît, sinon j'essaierai de publié le chapitre 27 le plus tôt possible, sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...