•pvd de cinq•
Toi : bon! Dans ce cas, commençons! Tout d'abord, imagine un moment qui a été très dur pour toi. Un moment où tout semblait s'écrouler sous t'es yeux et... Laisse tes émotions prendre le dessus et sortir à l'extérieur. Comme on dit... Faut faire sortir le méchant!
Je m'éloigna un peu, car si son pouvoir est si puissant qu'elle dit... Elle va sûrement m'en vouloir si je meurs. Je me réfugie derrière les restants d'un mur de béton et observe la scène. À un moment, t/p ouvre les yeux et... Il sont blancs... Sa peau aussi est blanche... Et tout à coup, une bulle d'énergie sort de ça poitrine et je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais maintenant inconscient...
•ton pvd•
Toi : dieu merci, IL EST VIVANT!!
Maintenant, tu vas devoir prendre toutes la force qui te reste, donc, tu prends sa main et vous téléportes chez vous. Tu utilises ta télékinésie pour le déposer sur le matelas et tu rempes jusqu'à celui-ci. Puis, tu utilises ton pouvoir de guérison... Tu lui retires son chandail, poses ta main sur son torse et actives ton pouvoir... Ta main brûle et une lumière multicolore en sort. Tu te concentres en combattant la fatigue le plus possible. Tu ne pensais pas que tu dévoilerais ce pouvoir aussitôt... T'avais prévu attendre encore un peu... Pour une raison... Que cinq n'accepteras sûrment pas de si tôt... Malheureusement, l'épuisement s'empare de toi et tu t'endors à côté de cinq.
•pvd de cinq•
Je me réveille et je vois ma princesse assis près de moi endormi par la fatigue de son pouvoir. Je remarque que nous sommes à la maison et surtout, que je suis le seul de nous deux a n'avoir aucune blessures... Je trouve ça très bizarre... tout à coup, t/p se réveille...
•ton pvd•
Je me réveille, toujours assis près de cinq et remarque qu'il est enfin réveiller. Puis, en vie surtout! Je lui saute dessus pour lui faire un énorme câlin de soulagement... Je me recule et l'embrasse passionnément. Quand on se sépare, il me dit...
C : je suis Content d'être encore en vie!
Toi : je le suis encore plus crois moi! J'ai cru que t'étais mort!
C : d'ailleurs comment t'as fait pour me ramener et surtout, pourquoi je suis le seul sans blessures?
Toi : eh bien... (Tu lui racontes ce qui c'est passé)... Alors, c'est pas mal ça!
C : wow... Merci... Mais dis moi depuis quand t'as un pouvoir de guérison?
Toi : eh bien, depuis que je suis toute petite! Celui-là aussi je l'ai depuis ma naissance...
C : et pourquoi tu ne m'en as pas parlé?
Toi : parce que... Je sais très bien le contrôler et aussi... Je ne peux l'utiliser que 5 fois...
C : et tu l'as utiliser pour moi... Donc, il ne t'en reste que 4...
Toi : ouais...
C : quand tu peux pu l'utiliser, il arrive quoi?
Toi : euh... Quand je vais utiliser ma dernière force de soin... Je vais...
C : tu vas...?
Toi : je vais mourir...
C : tu es entrain de me dire que t'as sacrifié ça pour moi!?
Toi : oui...
C : MAIS POURQUOI!?
Toi : parce que te perdre... Serait la pire des douleurs pour moi...
C : je comprends, mais... Si jamais je dois mourir... Laisse moi mourir! Je te défend de réutiliser ce pouvoir sur moi... Compris?
Toi : je peux pas Cinq! Tu es tout ce que j'ai!
C : je sais...
Toi : alors, arrête de me faire la morale...
C : je sais... Je suis désolée... Je devrais être plus reconnaissant de ton geste... Merci beaucoup princesse, je t'aime!
Toi : j'accepte tes excuses... Et moi aussi je t'aime mylove!
C : bon, soigne toi! On va retourner s'entrainer!
Toi : je peux pas et en plus on est samedi!
C : comment ça "je peux pas"!?
Toi : euh... Tu vois... L'ironie c'est que je peux soigné seulement les autres... et pas moi...
C : super... Comment on va te désinfecté?
Toi : on a juste à nettoyer avec de l'eau!
C : ouin... En même temps, on a pas trop le choix...Après avoir désinfecté toutes tes blessures, cinq te dit...
C : je crois qu'on va prendre une pause de quelques semaines.
Toi : pourquoi faire?
C : pour que tu te reposes t/p! Tu apprends à la vitesse de la lumière! C'est pas bon de travailler tout tes pouvoirs d'un seul coup! Je crois qu'on doit laisser ton corps s'adapter à autant de puissance. Tu es plus forte que tout les dieux réuni! On va attendre au moins 3 ou 4 semaines avant de recommencer les apprentissages.
Toi : sérieusement!?
C : oui "sérieusement"!
Toi : d'accord! À la place, je ferai des cal-
C : non!
Toi : comment ça "non"?
C : tu dois te re-po-sée! Donc, tu vas resté dans le lit, se qui veut dire que tu fais aucun effort mentale et physique.
Toi : et je fais quoi alors pour passer le temps!?
C : tu peux dormir!
Toi : dormir? Pendant 3 semaine!? J'ai BEAUCOUP de pouvoir! je l'admet, mais je n'ai pas celui de me mettre dans le coma sur DEMANDE!!
C : t'a qu'à... M'admirée faire des calculs!Il a dit ça avec un grand sourire aux lèvres!
Toi : t'es pas croyable... Non, mais sérieusement! Je fais quoi!?
C : lis le livre de Vanya!
Toi : pas bête! Peut être qu'on va apprendre des trucs intéressants!
C : bon! Alors, je vais aller te le chercher dans ce cas!Il va chercher le livre qui est juste à côté de Dolorès.
C : veux tu que je t'amène Dolorès au passage?
Toi : oh ouiiiiii stp! Je pourrais parlé avec ma confidente préféré!
C : hey ho! C'est vexant!
Toi : oh fait pas ton jaloux!
C : je veux un câlin et un bisous!
Toi : t'es un vrai bébé, c'est pas possible... Allez viens!Tu l'embrasse et lui fait son câlin.
C : t'es pardonné!
Toi : merci!
C : bon! Voilà, ton livre et ta meilleure amie!
Toi : Merciiiiii!
C : derien princesse!Puis, il part faire ses calculs, tendis que toi, tu commences à lire le célèbre livre "EXTRAORDINAIRE" écrit par Vanya...
/////////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 29, j'espère que vous l'aimez, sinon j'essaierai de faire la suite au courant de la semaine, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...