♡chapitre 36♡

44 2 6
                                    

•éclipse de 3 semaines•

Cela fait maintenant, 6 ans, un mois, une semaine et quelques jours qu'on est dans cette époque apocalyptique... Plus les jours avance plus on a l'impression qu'on va finir nos vies ici... Mais on garde espoir quand même! Je sais que c'est peut être bizarre qu'on est encore de l'espoir, mais tout peut arriver dans la vie comme dit... Y faut juste y croire! Enfin, c'est ce qu'on dit... J'espère vraiment que cette citation est vrai... De toute façon, il est hors de question qu'on reste ici toute notre vie! Cinq et moi voulons nous marié, avoir peut être un ou deux enfants, avoir notre maison... Une vraie maison! Un endroit où nous pourrons ENFIN vivre la vie qu'on veut avec un VRAI lit, de la nourriture plus variés et avoir une vraie de vraie famille qui nous aime pour qui on est réellement... Malheureusement, ça on peut ni la choisir ni la changée... Défois, je me demande pourquoi ma mère a accepté que j'aille là bas. On était heureux même si nos moyens étaient très bas... Mais bon! Peut être qu'elle pensait que ça serait mieux si j'apprennais à contrôler mes pouvoirs avant qu'ils ne deviennent trop puissants et trop durs à maîtriser. Bon, revenons à aujourd'hui! Ce matin, je suis retournée à l'umbrella ou plutôt ce qu'il en reste parce que certains trucs on déjà commencé à ce décomposer. J'y vais une fois à chaque 2 mois, car je veux éviter de trop souvent me remémorer des horribles souvenirs que j'ai eu là bas... Mais, j'y vais plus pour chercher des matériaux utiles comme du métal ou du fer. C'est étonnant, car dans mes souvenirs, l'académie était majoritairement fait en bois à l'intérieur et à l'extérieur c'était plutôt que de la brique. Donc, ça me surprend qu'il y est autant de métaux et de fers! Nous devons ramassé ces deux matériaux parce que les hivers sont de plus en plus rudes chaque année. Donc, nous essayons de solidifié notre maison et de protégé nos récoltes et nos affaires. Si on veut survivre le plus longtemps possible, on a pas trop le choix de revenir ici, que ça nous plaisent ou non... Bon! Revenons à nos moutons! Pendant que je cherchais des matériaux dans les débris de l'académie, j'entendais des bruits de pas se rapprocher tranquillement de moi par derrière. Alors, je pris mon couteau cacher dans ma poche de veste tout en fesant semblant de continuer à chercher. Puis, aussitôt que l'individu n'est qu'à quelques mètres de moi, je me retourne et je le menace avec mon couteau. Attendez un peu...

Toi : cinq!?
C : salut princesse!
Toi : que fais-tu ici? Tu ne devais pas continuer les calculs?
C : oui, mais je voulais prendre une pause et je me suis "pourquoi je n'irais pas aidé ma princesse adoré?". Donc, me voilà!
Toi : ah d'accord! Par contre, ne me fais plus peur comme ça!!
C : t'as eu peur? *Ris* pourquoi? On est seul, j'te rappel!!
Toi : on sait jamais...
C : bah les probabilités que ça puisse arriver sont très minces... Donc, je crois pas qu'on devrait s'inquiéter!
Toi : si tu le dis...
C : t'es sûr que ça va?
Toi : oui oui tkt...
C : t/p, je sais quand tu ne dis pas la vérité!
Toi : tu insinus quoi là? Que je te ment!?
C : hey... Calme toi! Je n'insinus rien! Je dis juste que j'ai l'impression que tu ne veux pas me dire ce qu'il y a ou que tu me caches quelques choses... D'accord?
Toi : mais je vais très bien, d'accord!? Je ne cache rien, aucun secret!!
C : d'accord... Si tu le dis, je te crois! Maintenant, calme toi stp...
Toi : je suis très calme! Je suis là personne la plus calme au monde en ce moment!!
C : t'es sûr de ça? Parce que même un oiseau mouche est plus calme que toi là...
Toi : j'en suis certaine!! Maintenant, on clôt le sujet!!
C : d'accord, d'accord... C'est bon! J'arrête!
Toi : merci..!
C : bon... On continue les recherches..?
Toi : oui...
C : okay...

Tu te sentais mal de lui avoir parlé comme ça, mais tu n'avais pas trop le choix selon toi... Il faut surtout pas qu'il apprenne ta rencontre avec la directrice! Ni le fait que tu es détruite à l'intérieur de toi... Ça paraît pas beaucoup, mais tu souffres énormément de ne plus avoir de famille ou d'amis, d'être coincé dans un monde apocalyptique, finir tes jours dans ce monde en débris et ne plus pouvoir faire confiance à personne sauf à toi même ou à cinq... Tu ne veux pas le déranger avec tes problèmes... Donc, tu gardes tout ton stresse, ton anxiété, tes émotions, etc. à l'intérieur de toi... Mais bon! C'est pas grave! Tu es habitué de tout façon... Avec tes amis et ta famille c'était pareil... Tu avais toujours peur de déranger ou de ne pas être comprise, alors tu as toujours garder tout pour toi... Mais ça va! Tu as toujours été capable de gérer tout ça jusqu'à présent, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes à cacher tout ça jusqu'à ta mort... Pas vrai? En tout cas, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas tout révélé! Bon, alors vous ramassez le plus de matériels possible et vous rentrez chez vous. Durant les recherches et le trajet du retour, il y a eu un silence autant malaisant que désagréable... Mais rendu à la maison, cinq te demanda...

C : tu me le dirais si tu n'allais pas bien? Hein..?

/////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 36! Désolée pour le retard, mais comme je l'ai dit ce n'est vraiment pas facile pour moi c'est temps ci. Donc, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire, mais je fais mon possible, promis! Bonne journée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant