♡chapitre 9♡

84 4 22
                                    

Tu te lèves et t'avanves vers numéro 5. Une fois devant lui, tu t'assoies sur ses genoux et l'embrasse passionnément.

K : OMG!!!
A : C'EST TROOOOOOOOOP MIGNON!!!
D+L : super... Les deux psychopathe sont en couple maintenant...*soupir*
V : ils sont adorables!
B : c'est trop chou!

Vos lèvres se décolle lentement et vous regardez dans les yeux. Vos regards sont remplies d'amour et de passion l'un envers l'autre. Ce moment était magique pour vous deux, mais évidemment quelqu'un vient le gâcher...

R : MAIS C'EST QUOI CE P*TAIN DE BORDEL!?! POURQUOI #8 ET #5 VIENNENT DE S'EMBRASSER!?! POURQUOI VOUS ÊTES TOUS RÉUNI DANS LA CHAMBRE DE #8!?! ET SURTOUT POURQUOI VOUS N'ÊTES TOUJOURS PAS AU LIT À CETTE HEURE LÀ!?!
VOUS ÊTES TOUS PUNI POUR VOS AGISSEMENTS INACCEPTABLE!!! MAINTENANT, ALLEZ TOUS DANS VOS CHAMBRE RESPECTIFS!!!

Tlm : ...

R : J'AI DIT IMMÉDIATEMENT!!!

tout tes frères et soeurs se lèvent les larmes aux yeux et accourent vers le couloir sans regarder leur père. Une fois qu'ils sont tous partis, Reginald claque la porte de ta chambre et il te regarde avec un regard noir, mais noir comme personne peut l'imaginer...

R : je suis très dessus de votre comportement #8 et vu que vous êtes nouvelle... Je n'aurai pas le choix d'être plus sévères avec toi pour m'assurer que ce genre de bêtises ne se reproduise pu... Alors je vais t'envoyer dans ta chambre durant 24h et tu n'auras droit à aucun repas ni aucune visite. Sur ce bonne nuit!

Il sort de ta chambre, claque la porte et la barre. Toi... Tu es assise par terre avec les yeux et les joues remplis de larmes. Quelques minutes après, tu te lèves contrarié, alors tu lances les oreillers sur les murs, tu donnes un coup de pied dans le tas de bonbons, tu prends la doudous avec les bonbons qui était aux milieux et balance sur ta porte. ensuite, tu t'avanças vers celle ci et gueule...

Toi : VOUS ÊTES QU'UN MONSTRE CRUELLE RÉGINALD!!! VOUS N'ÊTES PAS ET VOUS NE SERAI JAMAIS AU GRAND JAMAIS MON PÈRE CAR VOUS N'ÊTES PAS DIGNE DE L'ÊTRE!!!

Après avoir crié cette phrase, ce qui t'a fait un peu de bien en dedans de toi, tu vas chercher une lame en dessous de ton lit que tu avais cachés avec soin dans une serviette de cuisine et tu commences à... Te m*tiler... Tu te fais une douzaine de ligne... 3 sur chacun des bras... Et 3 autres sur chacune des jambes... Après t'avoir défouler, tu vas soigner tes blessures et te préparé pour aller dormir. Une vingtaine de minutes plus tard, tu es prête pour allez dormir, mais avant tu t'accote sur le bord de la fenêtre...

Toi : bonsoir papa... Tu me manques tellement tu sais... Je ferais tout pour te prendre dans mes bras en ce moment même... D'ailleurs, je crois que j'aurais besoin de toi prochainement... J'ai besoin de savoir que tu sera là pour m'aider pour les épreuves que j'aurai à traverser... Bon, j'te déranges pas plus longtemps... Bonne nuit papa je t'aime fort! *Tu fais un bisous sur ta paume de main et souffle sur celle ci en direction du ciel*

Par la suite, tu t'avanças vers ton lit, te couches à l'intérieur et tu commences à plonger dans le merveilleux monde des rêves... Ou devrais-je dire... Le terrible monde des cauchemars...

///////////////////////////
Voilà le chapitre 9, j'espère qu'il vous plaît, je vais essayer de faire le chapitre 10 prochainement promis, sinon bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant