♡chapitre 32♡

36 2 0
                                    

•retour en arrière de 5 mois•

Tu pratiques ton pouvoir depuis déjà un mois et tu n'as toujours pas réussi à invoquer qui que ce soit... Même pas ton père... Mais depuis quelques jours toi et cinq avez essayé une autre technique. Tu serres les points et penses fort à la personne que tu veux invoqué. Tout à coup, tes mains dégagent une lueur bleu... La même que quand, cinq ou toi, vous vous téléportez! À peine quelques secondes après, tu entends une voix derrière toi...

? : Bonjour ma chérie... Comment vas-tu?

Et cette voix c'est celle... De ton père! Tu te retournes et... Il est bien là devant toi... Tu n'arrives pas à y croire! Tu as ENFIN réussi!! Tu es tellement contente! Tu cours vers lui, mais en essayant de lui faire un câlin... Tu passes à travers lui... Il se retourne et te dis...

(P=Papa)

P : je suis tellement content de te revoir! C'est juste dommage que nous ne puissions pas se prendre dans nos bras...
Toi : oui...
P : comment vas-tu avec toutes ces épreuves que tu traverses chaque jour?
Toi : plutôt bien! J'ai Cinq et Dolorès qui m'aident et me soutiennent dans les moments difficiles. C'est grâce à eux si je suis encore en vie!
P : je suis si fière de toi ma puce... tu ne peux même pas imaginer à quelle point!
Toi : dis... Euh... Est-ce que dans le rêve que j'ai fait l'autre fois, c'était réel tout ce que tu m'as dit ou... C'est le simple fruits de mon imagination qui a voulu m'effrayer?
P : tout ce que tu as vu était faux! Je n'aurais jamais été capable de te dire et de pensé tout ça!
Toi : fiou... J'ai eu tellement peur de t'avoir déçu!
P : tu ne me décevras jamais ma grande! Tu sais pourquoi?
Toi : non...
P : parce que je sais que j'ai élevé la fille la plus forte, la plus courageuse et la plus battante qui soit. Donc, je sais que ce que tu as traversé, ce que tu traverses et ce que tu traverseras n'est rien de difficiles pour une grande héroïne comme toi. Je t'aime et je serai toujours là pour t'aider dans chacune de tes quêtes! Alors ne penses jamais au grand JAMAIS que tu me déçois, d'accord?
Toi : oki papa...
P : promets le moi stp!
Toi : je te le promets papa! Croix de bois, croix de fer! si je mens, je m'en vais en enfer!
P : merci ma puce!
Toi : derien papa!

Vous vous faites un câlin du mieux que vous pouvez et il repart...

•retour à la réalité•

Toi et cinq faites une révision de tes pouvoirs pendant une semaine à chaque mois. Cela fait maintenant 4 mois que tu as finis tout les apprentissages de tes pouvoirs, donc tu sais comment tous les contrôlés à la perfection. Aujourd'hui, ça fait 3 ans, 8 mois, 2 semaines et quelques jours que vous êtes arrivé dans cette endroit apocalyptique qui est devenu votre nouveau monde où vous allez sûrement vivre vos derniers jours. En ce moment, tu relis, probablement pour la 300e fois, le livre EXTRAORDINAIRE écrit par Vanya. Tu le connais par cœur, mais il n'y a aucun autre livre malheureusement qui a survécu. Cinq pendant ce temps, il est parti explorer la région au sud de votre maison à la recherche de nouvelles provisions ou de choses utiles à votre survie. Tout à coup, tu sursautes en l'entendant crié ton nom au loin. Quand il traverse enfin l'entrée de votre maison, il vient s'asseoir près de toi et te dis...

C : j'ai eu une idée! Qu'on aurait du avoir plutôt, mais bon... J'ai quand même eu une idée!!
Toi : calme toi Cinq et dis moi c'est quoi l'idée dont tu parles.
C : vu que tu as le pouvoir des éléments tu pourrais créé un jardin, des arbres et plein d'autres plantations. Ça pourrait nous évitez de toujours partir chercher sans succès des provisions. En plus, tu le maîtrises depuis que tu es une enfant, donc ce sera un jeu d'enfant pour toi. T'en penses quoi?
Toi : omg, mais c'est une idée géniale!! Pourquoi on n'y a pas pensé avant!?
C : alors t'es partante?
Toi : ouii!
C : alors, nous commencerons le métier de jardinier, demain matin à la première heure.
Toi : j'ai troooop hâte!! On aura presque pu à quitter la maison!
C : et nous pourrons avancée encore plus dans nos calculs!
Toi : je crois que c'est la meilleure idée qu'on est jamais eu depuis notre arrivée!
C : j'suis totalement d'accord avec toi princesse!

•le lendemain•

Cinq et toi avez trouvé un endroit à seulement quelques pas de votre maison. Vous avez aussi tout enlevée les débris et nettoyée le sol pour que vos plantations aillent la place "idéale" pour poussé et créé des provisions. Après avoir fait le ménage de l'endroit qui va très bientôt devenir votre jardin, tu activas ton pouvoir et des plantes commençent à sortir du sol. Tu fais vieillir les végétaux jusqu'à ce qu'il y aille des fruits et légumes mûrs qui y sont accrochés. Une fois que tu as finis, vous prenez le chariot que cinq a été cherché entre temps et vous le remplissez avec vos récoltes. À la fin, il y avait une montagne de provisions dans celui-ci. Vous retournez à la maison et vous mangez pour la toute première fois, depuis très longtemps, un repas comestibles et surtout santé. Par la suite, vous continuez les calculs ensembles durant le reste de l'après midi.

///////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 32, j'espère qu'il vous plaît, sinon je vais essayer de faire le chapitre 33 le plus tôt possible, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant