•éclipse de 2 mois•
Tu n'as toujours pas parlé de ta rencontre avec la directrice à cinq et lui non plus ne t'en as pas parlé de sa rencontre avec elle. Par contre, vous y pensez chaque jour! Ce souvenir hante vos pensées, mais vous trouvez que ce n'est pas assez important pour en parler à l'autre. Pourtant, vous savez que vous avez fait le bon choix en restant à cette époque, mais vous ne cessez pas de vous répétez "et si elle avait raison?" "Pourquoi n'ai-je pas essayé de trouver une entente?" "Ça proposition était peut être pas si mauvaise que ça après tout...". Des milliers de pensées du même style hantent aussi vos pensées... Mais ce que vous ignorez encore, c'est qu'il ce pourrait que la directrice reviennent vous voir! Quand? C'est ça le mystère! Ça peut être aujourd'hui comme ça peut être demain! L'avenir nous réserve toujours des surprises autant bonnes que mauvaises! Bon, revenons à nos moutons! Aujourd'hui, toi et cinq avez une journée de congé! Donc, vous en profitez pour vous relaxer! Toi, tu es couché sur le matelas et tu lis un de tes nombreux livres. Cinq, de son côté, il parle avec Dolorès en fesant un peu de ménage. Une journée de congé pour vous = pas de calculs, pas d'entraînements, pas de récoltes et pas d'explorations. Quand tu eu fini de lire le reste de ton livre, tu te lèves et vas t'assoir à côté de Dolorès. Quoi de plus plaisant que d'écouter ton chéri parlé tout en l'admirant faire le ménage. Au bout de quelques minutes, cinq se rend compte que Dolorès n'est plus la seule à l'écouter parlé de la manière dont il faut classé les cannes de conserves.
C : oh, tiens voilà quelqu'un!
Toi : salut!
C : tu as déjà fini ton roman?
Toi : oui, il était plus court que les autres!
C : ah d'accord! Tu es assis là depuis combien de temps?
Toi : euh... Environ 5-6 minutes?
C : c'est étonnant que je t'ai pas remarqué avant!
Toi : oui!
C : Dolorès, tu aurais pu me le dire voyons!(Do=Dolorès)
Do : ... (Traduction : je savais pas moi! Je croyais que tu l'avais vu arriver...)
C : ce n'est pas une excuse ça!
Do : ... (T : je pouvais pas te couper la parole non plus!)
C : Peut être, mais ça ne t'empêchais pas de me faire un signe!
Do : ... (T : ok, je suis désolée dans ce cas!)
C : bon, d'accord j'accepte tes excuses, mais ne recommence plus!
Do : ... (T : promis! Bon, maintenant, fini ton ménage!)
C : oui, tu as raison! Je dois finir de classé les boîtes de conserves!!
Toi : je peux t'aider?
C : bien sûr princesse!
Toi : cool, j'arrive!Tu te lèves et va le rejoindre à côté du mur où vous mettez tout vos boîtes de conserves. Par la suite, il te montre comment classé les cannes!
C : les cannes de soupe au poulet vont dans le coin là!
Toi : cinq?
C : Celles avec de la salade de fruits vont à gauche!
Toi : cinq!
C : Les boîtes de pâté au saumon vont-
Toi : CINQ!
C : quoi!?
Toi : j'ai juste à me fier aux cannes que tu as déjà classé!!
C : ah oui j'avoue... Désolée!
Toi : c'est pas grave! Bon, commençons si on veut finir un jour!
C : oui, t'as raison!
Toi : comme toujours!
C : oui... Comme toujours!
Toi : bon! Let's go!Pendant que vous classez les boîtes de conserves, vous continuez de parler à Dolorès de tout et de rien. 1h30 plus tard, vous avez ENFIN fini de tout classé! Vous êtes épuisé, donc vous allez vous couchez côte à côte sur le matelas et contemplez les nuages au dessus de vos têtes.
Toi : oh! Regarde celui-là ressemble à un chien!
C : j'avoue! As-tu vu celui-ci ressemble à une licorne!
Toi : omg j'adoooooore!
C : et celui-là ressemble à un parapluie!
Toi : ah oui, c'est vrai! Ça me fait pensé à nos frères et sœurs, d'ailleurs...
C : tu t'en veux encore de les avoirs abandonné?
Toi : oui... J'ai peur qu'ils nous en veulent...
C : ils n'ont pas le droit de nous en vouloir! Tu te souviens de ce qu'ils t'ont dis après la punition d'une semaine que Reginald t'a donné?
Toi : oui... Mais ça fait 6 ans, 2 semaines et quelques jours de ça! C'est du passé... Et il faut apprendre à pardonner...
C : peut être, mais ils t'avaient tellement blesser... Comment peux tu oublié ça?
Toi : je vais te dire trois choses qui faut jamais que tu oublies, d'accord?
C : euh... D'accord!
Toi : je pardonne, mais je n'oublie pas! Je suis gentille, mais j'ai des limites! J'observe, mais je ne dis rien pour l'instant!
C : je trouve ça très intelligent et utiles! Par contre, pourquoi tu as dis "pour l'instant" à la troisième phrase?
Toi : lorsqu'une personne veut me confronter, elle s'aperçoit que je connais beaucoup de choses sur elle, surtout croustillantes. Donc, la personne ne peut pas riposter à moins qu'elle soit quelqu'un d'important dans ma vie et qu'elle connaisse beaucoup de choses sur moi. Un peu comme toi!
C : j'avoue que c'est une bonne technique!
Toi : très bonne! même excellente!*Vous rigolez*
C : bon, j'ai faim! On va mangé?
Toi : tu me poses vraiment la question?
C : ouin, j'avoue... Tu as toujours faim! Donc, je reformule... Tu veux mangé quoi?
Toi : euh... Une salade de fruits stp!
C : ok, je vais aller chercher ça et je reviens!
Toi : okidoki!Il se téléporte et se retéléporte à côté de toi, mais cette fois, il est assis en indien sur le matelas. Il te tend une boîte de conserve qui contient une salade de fruits, donc tu te redresses et la prend. Vous mangez vos repas et reprenez le ménage, par la suite.
///////////////////////////////
Voilà le chapitre 35! désolée du retard, j'espère que ça vous plaît quand même. je sais qu'il est court, mais j'ai manqué d'idée pour ce chapitre. Le prochain sera meilleur, promis! D'ailleurs, j'essayerai de faire le chapitre 36 le plus rapidement possible. Sur ce, bonne journée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...