∆avertissement : dans ce chapitre, il pourrait y avoir des scènes de morts et d'abandon∆
•dans ton rêve•
Tu es à l'école et tout à coup quelqu'un te tapotte l'épaule. Tu te retourne et tu vois... MAZEZ!? CORALIE!?
(M=Mazez)
(C=Coralie)Toi : oh mon Dieu!! Vous m'avez tellement manqué!!
M : t'étais où?
Toi : euh... En vacances!
C : tu mens! Tu te morts les joues pour pas sourire!
Toi : ok... J'ai été recruté par l'umbrella académie... Et je vous le jure que je voulais vous voir ou même vous appeler, mais ils m'ont enlever mon téléphone pour je ne sais quelle raison...
M : arrête avec tes conneries! Dis nous la vérité!
Toi : mais c'est la vérité!
C : je suis désolée de dire ça t/p... Mais si tu ne veux pas nous dire la vérité... Nous devrons coupé les ponts de notre amitié...
Toi : quoi...!? M-mais... C'est la vérité...!
M : *soupir* nous te donnons une dernière, seule et unique chance...
Toi : MAIS JE DIS LA VÉRITÉ BORDEL!!!
C : désolée... Mais nous n'acceptons pas le fait que tu nous mentes sans arrêt et que tu nous as ignoré pendant une éternité...
M : alors nous te rendons les colliers de l'amitié que tu as donnée... Au revoir t/p...
C : nous espérons que tu vas enfin retrouvé la raison un jour... Au revoir...Elles te donnent les deux bijoux et s'en vont au loin rejoindre une fille en lui sautant dans les bras avec bonheur... Et cette fille s'est... Élodie... Ton ennemi juré de toujours...
Tes genoux tombent au sol et des larmes coulent le long de tes joues...Toi : mais... J'ai dis la vérité...
~changement de rêves~
Tu es dans couloir d'hôpital et tu vois une pièce avec de la lumière à quelques mètres en avant de toi, à ta droite... Tu te diriges vers celle-ci et une fois que tu arrives devant, tu vois... Ton père... Sur son lit d'hôpital...
(P=père)
P : oh! T'es là...
Toi : salut papa! Je suis tellement contente de te voir!Tu cours vers lui et tu lui fais un énorme câlin.
P : lâche moi stp!
Toi : oh! D'accord... si tu veux...
P : je ne suis pas fière de toi... Tu as abandonné tes ami(e)s de toujours, ton petit frère autiste et ta mère qui avait besoin de toi... Mais évidemment tu les as tous laissé tombé pour aller vivre avec des supers héros... Et en pensant seulement à toi...
Toi : tu t'y mets toi aussi... Tes sérieux!? Depuis que je suis là bas, je suis super malheureuse... Sauf avec cinq bien sûr... Mais tu le sais que je pouvais rien faire pour les revoirs... Et j'tai demandé de m'aider tout les soirs depuis ta mort... Tu étais tout se qui me restait en quelques sortes... Je me vois vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça... Tes sensé être de mon côté...
P : j'ai arrêté d'être de ton côté quand t'as rejoint ce foutu jeune homme au griddy's doughnuts... Et j'ai bien fait car c'est après ce moment que t'as abandonné ta famille pour ton propre bonheur...
Toi : comment oses tu me dire ça...?
P : je dis seulement la vérité... Et tu devrais en faire autant...
Toi : tes le seul à qui je confiais tout... Et maintenant, tu m'abandonnes... Dans les rudes épreuves que je traverse et que j'aurai à traversé... Sérieux t'es vraiment pas cool...
P : c'est ça la vie... J'espère que mon message t'aura fait réfléchir... Au revoir t/p...
Toi : non... Je t'en supplie... Pars pas...
P : désolée... Mais faut que j'y aille! Au revoir...
Toi : au revoir papa... Je t'aime...Quelques secondes après, la machine à côté de lui fait bip pour signifier qu'il est parti... Encore une fois... Tu t'approches de lui et lui fait un dernier calin avec un bisous sur le front...
~changement de rêve~
Tu es dans ta chambre, chez ta mère, tu ouvres ta porte et tu montes les escaliers...
Une fois en haut, tu te diriges vers le salon. Quand tu arrives à celui-ci, tu vois ta mère et ton petit frère assis sur le sofa...(M=maman)
(Mé=Méven)M : qu'es ce que tu fais ici!?
Toi : oh non! Maman je t'en supplie! T'y mets pas toi aussi...
M : tu nous as ABANDONNÉ t/p!! Tu veux que je réagisse COMMENT!?
Toi : je sais pas... Mais je veux pas de leçon de morale... J'en est déjà eu une de mes amies et de papa... Alors, j'ai ma dose...
Mé : pourquoi t'es pu à la maison soeurette...?
Toi : Tkt Méven, je vais revenir! Je le promets!
M : le problème avec toi, c'est qu'on c'est pu si nous pouvons encore te faire confiance... Alors, c'est mieux que tu promets rien à ton frère... D'accord?
Toi : oh c'mon! Maman! T'es sérieuse là!?
M : oui et même plus que sérieuse!
Toi : c'est du n'importe quoi...
M : du n'importe quoi? DU N'IMPORTE QUOI!? sais-tu se qui est N'IMPORTE QUOI!?
Toi : non, mais je sens que tu vas me le dire...
M : C'EST QUE TU SOIS PARTIS SANS PRÉVENIR!! MAINTENANT... VA T'EN D'ICI!!
Toi : quoi...!? C'est une joke j'espère!?
M : NON! DÉGAGE!Tu sors de la maison EXTRÊMEMENT en colère et une fois dehors tu t'effondres au sol en pleurs et tout à coup...
//////////////////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 19, j'espère qu'il vous plaît, sinon j'essaierai de faire le chapitre 20 bientôt, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...