Une dizaine de minutes plus tard, vous arrivez au parc. Vous marchez un et vous trouvez un banc libre. Une fois que vous êtes assis, cinq te pose une question assez bizarre...
C : t/p, voudrais tu partir avec moi...?
Toi : euh... Je suis désolée cinq, mais... Je ne comprend pas ta question...
C : eh bien... J'ai prévu de partir d'ici pour un petit moment et... J'aimerais bien que tu viennes avec moi... Enfin... Si tu es d'accord?
Toi : d'accord... Mais ou irions nous...?
C : j'avais prévu remonter dans le temps et par la suite, nous pourrions allé à Paris!
Toi : omg ouiii troooop bonne idée!
C : alors, tu viens avec moi?
Toi : bien sûr que ouiiiiii!!!
C : d'accord merci princesse!
Toi : sa me fait plaisir my love!Vous rigolez et après vous vous embrassez avec passion. Par la suite, vous quittez votre banc pour marché un peu dans le parc. Une vingtaine de minutes après, vous dirigez vers un petit café qui se nomme le griddy's doughnuts. Aussitôt que vous êtes arrivé, vous vous installez au comptoir et une madame viens prendre votre commande.
(S=serveuse)
S : bienvenue au griddy's doughnuts, que puis-je vous servir aujourd'hui?
C : bonjour! Je vais vous prendre un café noir svp!
S : d'accord et pour votre amie?
Toi : même chose que lui, mais avec un beigne (la sorte que tu veux) svp!
S : d'accord! Je reviens dans 5 minutes!
Toi+cinq : parfait!Comme prévu 5 minutes plus tard, la madame viens vous portez votre commande. Pendant que vous buvez votre café et que tu dégustes ton beigne, toi et cinq parlez de tout et de rien. 15 minutes plus tard vous payez et partez du mini-resto et vous rentrez à l'umbrella car il est déjà 14h10. Une fois que vous êtes arrivé dans la ruelle à côté de l'académie, cinq te prend par les hanches et vous téléporte dans ta chambre, mais quand vous arrivez, Reginald sort de ta salle de bain et vous demande...
R : vous 15 secondes pour me dire où vous étiez et depuis quand vous êtes partis!?
C : j'ai emmené t/p faire une balade dans le parc proche d'ici et on est parti seulement 30 minutes!
R : vous saviez que #8 était privé de sortie et vous l'avez quand même emmené hors de l'académie, d'ailleurs vous savez aussi qu'il est interdit de quitter l'umbrella quand il n'y a pas de mission!!
Toi : attendez! Punissez le pas... C'est moi qui lui est demander de venir dans ma chambre et m'emmener faire une balade!! Alors punissez moi svp, mais pas lui!
C : t/p...
Toi : non cinq! C'est ma faute! Pas la tienne...
R : d'accord! Alors, #8 vous êtes privé de sortie et de nourriture durant une semaine et j'espère qu'après ça! Vous allez ENFIN arrêté de faire la rebelle!
Toi : promis sir...
R : maintenant, #5 retourner dans votre chambre et je ne veux plus que vous vous approchiez de #8 de la semaine et je pourrai vous surveiller!Il vous montre une caméra dans le coin de la chambre.
Toi+c : fait chier...
R : bon, sur ce, je vais retourner à mes occupations et #8 vous devriez faire pareille, tandis que vous cinq vous devriez allé vous préparer car l'entraînement va bientôt commencer! Au revoir!Il quitte la chambre et il ne reste plus que toi et cinq, mais cinq dois lui aussi partir. Alors, il vient t'embrasser passionnément et te dis au revoir avant de disparaitre. Tu prends ton carnet de dessin avec ton coffre à crayons et tu t'installe à ton bureau. Tu décides de dessiner car avec tous les émotions à l'intérieur de toi. Tu dois te calmer et dessiner t'aide énormément dans les moments comme celui-là...
////////////////////////////
Voilà le chapitre 13, j'espère qu'il vous plaît même si lui aussi est court, sinon je vais essayer de faire le chapitre 14 demain ou prochainement, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...