•3 semaines plus tard•
Tu es en super forme, tu as lu au moins une dizaine de fois EXTRAORDINAIRE et parlé énormément avec la meilleure des confidentes, Dolorès. Cinq a beaucoup avancé dans les calculs et a peut être trouvé des moyens pour que ton pouvoir relié à tes émotions soit travaillé avec sécurité. Aujourd'hui, vous allez retourné faire ton apprentissage en prenant le moins de risque possible.
C : bon! On y est, donc je vais t'expliquer comment ça va se passer, d'accord?
Toi : d'accord!
C : tu vas te placer au centre ici et moi je vais m'éloigner d'environ 25 mètres. Tu devras attendre que je cris «go» et à ce moment là, tu devras faire exactement comme la dernière fois. As-tu des questions?Toi : non...
Cinq : parfait!Il s'éloigne encore et encore jusqu'à ce que il s'arrête subitement et se réfugie derrière le premier rocher qu'il voit. Puis, tu entends sa voix de très loin dire...
C : GO!!
Tu fais alors la même chose qu'il y a trois semaines! Tu te concentres super fort et au bout de quelques minutes ton pouvoir s'active enfin...
•pvd de cinq•
Je me réfugie derrière le premier rocher que je vois et cris à t/p...
Toi : GO!!
Je l'observe de loin tout en restant prudent. Elle est très concentrer et détendue... Enfin j'espère! Tout à coup, son pouvoir s'active et c'est pareille comme la dernière fois. Elle a la peau et les yeux blancs comme neige. Puis, La bulle d'énergie sort finalement de sa poitrine et crée une explosion. Après cette éclat, t/p tombe au sol inconsciente et elle est redevenu normal. Au moins, j'ai eu le temps de voir que la bulle atteint un rayon d'environ 15 à 20 mètres. Heureusement que j'étais assez loin! Je cours donc pour aller rejoindre ma princesse et une fois arrivée, elle est toujours évanoui, mais au moins, elle a moins de blessures que l'autre fois. Alors, je la prend en princesse et me téléporte à notre maison. Quand nous y sommes, je vais la déposer sur le matelas et l'abrille avec la "couverture". Je l'embrasse sur le front et part faire des calculs.
•ton pvd•
Je me réveille et remarque que je ne suis plus à notre lieu d'entraînements, mais plutôt à notre maison... Tu te redresses dans le lit et tu aperçois cinq entrain de faire des calculs.
Toi : cinq...?
C : oh! Tu es réveillé! Attend j'arrive!Il arrête d'écrire partout sur les murs et part dans ta direction. Il s'assit sur le matelas et commence à te poser plusieurs questions...
C : bien dormi?
Toi : oui.
C : ça va?
Toi : bof...
C : mal de crâne?
Toi : un peu.
C : douleur musculaire?
Toi : un peu...
C : étourdissements?
Toi : oui.
C : tu vois flou?
Toi : non!
C : j'ai combien de doigts? (🤟)
Toi : 3 levés et 2 baissés...
C : comment t'appelles-tu?
Toi : t/p t/n!!
C : t'as quel âge?
Toi : 14!!
C : ça fait combien de temps qu'on est ici?
Toi : 1 ans, 5 mois et quelques jours!!
C : on a-
Toi : stop!! Je vais bien...!
C : désolée... Je voulais seulement m'assurer que l'explosion ne t'ai pas trop affecté...
Toi : Tkt je vais bien... D'accord?
C : oui..!
Toi : je t'aime mylove! Merci de prendre soin de moi!
C : derien princesse!
Toi : sinon qu'es ce que t'as pu observé depuis ton coin de protection?
C : (il t'explique tout)
Toi : wow... C'est génial et terrifiant à la fois!
C : ouais..!
Toi : une chance que tu étais assez loin cette fois!
C : oui heureusement!
Toi : au moins, je commence peu à peu à le contrôler, vu que j'étais moins blessés qu'il y a trois semaines...
C : Mouais...Cela t'a pris 11 mois avant de bien contrôler ton pouvoir. Tu peux maintenant détruire un bâtiment de béton renforcer et la bulle d'énergie peut atteindre un rayon de 75 mètres. Après 2 semaines de révision de tes 7 pouvoirs déjà travaillé, tu vas apprendre le neuvième et le dernier pourvoir de ta liste... l'invoquation des morts!
C : je suis fière de toi! Ça fait seulement 2 ans, 4 mois, 2 semaines et quelques jours qu'on est là et tu connais 8 de tes pouvoirs sur 9! Par contre, aujourd'hui, nous allons commencé l'entraînement de ton DERNIER pouvoir!!
Toi : yeahhh!!!
C : bon, t'es prête?
Toi : ouiii!
C : dans ce cas, commençons!! Tout à bord, ce que notre chère "père" fesais s'était d'enfermer Klaus dans un mausolée durant la nuit et tant qu'il n'arrivait pas à affronter ses démons et sa peur des morts, il ne le fesais pas sortir. Tkt je ne comptais pas faire la même chose et de tout façon, ça m'étonnerait ÉNORMÉMENT qu'un tombeau est survécu à ce qui c'est passé. Par contre, je crois que tu peux invoqué quelq'un seulement en y croyant fort, mais avant, y-a-t-il une personne que tu veux revoir en particulier...?
Toi : oui... Mon père...
C : biologique ou adoptif?
Toi : cinq! Tu sais très bien que Reginald ne sera jamais mon père!
C : oui je sais Tkt! Je blaguais!*ris*
Toi : eh bien, je n'ai pas trouvé ça drôle!
C : ok, c'est bon! *Chuchote* Y'a même pu moyen de rire, c'est chiant...
Toi : oh... Aide moi au lieu de faire le clown pis de chialer sur tout!
C : d'accord majesté!Tu roules les yeux et soupir face à cette remarque, puis, vous commencez ENFIN l'entraînement.
C : bon... Quand Klaus "essayait" d'invoquer les morts, il plaçait ses mains devant lui et les poussait vers l'avant. Ses doigts sont tous décollée et il regardait toujours en avant de lui avec un air concentrer. Puis, d'après moi, il fesait de la visualisation! Je crois qu'il s'imaginait la personne qu'il voulait invoqué juste en face de lui. Bon, je pense que j'ai fait le tour, as-tu des questions?
Toi : non! On peut commencer!
C : good!Tu fais alors ce que Cinq a dit par rapport aux entraînements de Klaus. Tu visualises ton père en avant de toi et tu pousses tes mains vers l'avant. Tu fais ça plusieurs fois, mais sans succès malheureusement... C'est seulement au bout de 6 mois que tu réussis par contrôler ton pouvoir. Tu as même parlé avec ton père...
////////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 31, j'espère que vous l'aimez, sinon j'essaierai de publié le chapitre 32 prochainement, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanficsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...