•éclipse de 3 mois•
Tout ce passe "bien" pour vous. Cinq a beaucoup avancé de ses calculs et toi, tu as trouvé plein d'autres choses utiles à votre survie. Par exemple : nourriture, deux autres sources d'eaux, quelques outils de construction, des serviettes et des rideaux pas trop amoché qui peuvent vous couvrir durant l'hiver, etc. Toi et lui, vous êtes extrêmement soudé, il n'y a presque pu aucun secret entre vous... Sauf un... Tes pouvoirs... Mais aujourd'hui, tu t'es enfin décidé à lui dire... Alors, tu reviens donc de ta balade. Une fois que tu es rentrée, tu vas t'assoir, près de cinq, en face du feu et lui dis...
Toi : Je dois te parler d'un sujet assez... Important!
Il me regarde un peu inquiet au début, mais il finit par me dire...
C : vas-y... Je t'écoute princesse!
Puis, il fixe son regard dans le mien en étant prêt à m'écouter attentivement. Je pris une grande inspiration et commence à parler...
Toi : je suis enfin prête à te parler de mes pouvoirs...!
Il fit surpris en entendant la phrase que j'avais prononcé, mais il reprit son air sérieux assez vite. Donc, je reprend la parole...
Toi : en tout, j'ai 8 pouvoirs... Comme tu le sais, je peux contrôlée les éléments, mais... J'ai aussi la super force de Luther, je contrôle tout ce qui comporte du métal comme Diego, je lance des rumeurs comme Allison, je peux voir, parler avec les morts et les ressusciter comme Klaus, je peux me téléporté et voyagé dans le temps comme toi, je fais de la télékinésie et j'ai un pouvoir relié à mes émotions... Alors, en gros, c'est pas mal ça... T'as des questions?
Il me fixa avec un regard avec plein d'émotions mélanger à l'intérieur. On pouvait y voir de la surprise, de la peur, de l'incompréhension et surtout... De la colère... Tout à coup, il arrêta de me fixer pour fermer les yeux un moment et lorsqu'il est ouvre pour maintenant fixer le feu... Il me dit d'une voix froide et perdu...
C : si j'ai bien compris, tu peux m'aider à nous sortir de cette époque depuis un bout et... C'est maintenant que tu te décides enfin à m'en parler!?
Toi : oui, mais... Non...
C : comment ça «non»!?
Toi : eh bien... Les seuls pouvoirs que je sais et que j'ai appris à contrôler se sont les éléments et un peu la télékinésie...
C : *soupir* d'accord... Je vais t'apprendre, alors!Je dirige sa tête en face de la mienne avec ma main et lui demande en fixant mon regard dans le sien...
Toi : tu ferais vraiment ça pour moi...?
C : bien sûr... Pourquoi je ne le ferais pas?
Toi : je sais pas... T'avais l'air fâché contre moi...
C : princesse... Je ne serai jamais capable d'être fâché contre toi... Je suis juste un peu sous le choc d'apprendre tout ça d'un coup et je suis un peu aussi sur les nerfs car je crois que Reginald, il aurait du t'apprendre tes pouvoirs au lieu de te mettre une punition... Mais, jamais au grand JAMAIS, m'entends-tu, je serai fâché contre toi!
Toi : d'accord... Merci Cinq!
C : derien t/p!Il te prends dans ses bras et t'embrasse sur le front. Vous restez comme ça devant le feu un bon moment, mais cinq se décale délicatement de toi pour te poser une question...
C : comment as-tu su que tu as tous ses pouvoirs au fond de toi... Si tu ne les a jamais utilisé...?
Toi : j'ai jamais dis que je ne les avais jamais utilisé... En tout cas... Pas volontairement...Il me regarde surpris avec une lueur d'incompréhension dans ses yeux. Je pris donc un autre grand respire et je reprends la parole...
Toi : on va dire que j'ai déjà... Cassé mon bureau en deux en donnant un coup dessus en étant en colère, j'ai faillit tué mon frère en lançant des couteaux sur le mur du salon, j'ai sans faire exprès ensorcelé ma pire ennemie après qu'elle ait partie plein de rumeurs à mon sujet, j'ai fait réapparaître mon père lors d'un pyjama party avec mes amies, heureusement j'étais la seule à le voir, sinon je me suis téléporté de chez moi jusqu'à un parc sans savoir comment j'ai fait et sinon j'ai faillit faire explosé l'école car j'avais une émotion trop forte... Alors, c'est ça!
Je crois que s'il pouvait perdre connaissance, il l'aurait fait car il me regarde avec jugement et surprise.
C : je... J'arrive pas à le croire...
////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 23, j'espère que vous l'aimez, sinon j'essaierai de faire le chapitre 24 prochainement, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...