♡chapitre 16♡

71 4 0
                                    

Après 4 sauts dans le temps, nous arrivons dans la même rue qu'avant, mais cette fois-ci... Tout autour est détruit... Les bâtiments sont sois en feu sois en ruine... Il y plein de cendre qui tombe du ciel...il n'y a aucun signe de vie... Et ce décort est pareille à des kilomètres à la ronde... Toi et cinq en revenez pas... Vous décidez de retournez vers le bâtiment de l'umbrella et une fois la bas... Tout les deux, vous vous effondrez au sol en regardant l'académie brûlé... Vous finissez par vous relevez 5 minutes plus tard... Et avant d'entrée dans ce qu'il reste de l'académie... Vous criez le nom de chacun de vos frères et sœurs...

C : LUTHER!?
toi : DIEGO!?
C : ALLISON!?
toi : KLAUS!?
C : BEN!?
toi : VANYA!?

En entrant dans les débris de votre encien chez vous... Vous remarquez 4 corps au sol...
Il y a celui de Luther..., Diego..., Allison... Et Klaus... Toi et cinq, vous vous regardez dans les yeux et on peut y voir de la peur, de la tristesse, du désespoir et du regret... Mais il y a surtout énormément de larmes qui dévalent le long de vos joues... Cinq s'avance vers toi, te prends dans ses bras et te dis...

C : t/p... Je suis tellement... Tellement... Tellement désolée... Je m'en veux de t'avoir embarqué dans mes conneries...
Toi : c'est pas ta faute Cinq... C'est quand même moi qui tes demandé de partir après le repas...
C : oui... Mais c'est moi qui a merdé...
Toi : ta pas merdé cinq...
C : oui j'ai merdé!! Regarde autour de toi!! J'ai ruiné notre vie...
Toi : où qu'on soit, t'en que j'y suis avec toi, je serais contente!
C : je t'aime tellement princesse!
Toi : moi aussi mylove!

Vous restez longtemps dans les bras de l'un et l'autre. puis à un moment, vous vous écartez et cinq remarque un objet dans la main de Luther. C'est un œil de verre! Cinq le mis dans sa poche car il croit que c'est un indice. Maintenant, il faut que vous cherchiez un endroit où vivre le temps de trouver une solution. Alors, vous vous promenez pendant des heures dans les ruines de votre encienne ville... D'ailleurs, au cours du trajet, cinq a ramassé un journal dans une boîte au lettre et ça vous à permis d'avoir un deuxième indice sur ce qui c'est produit. Cette indice est... La date de l'événement... Et nous avons aussi trouver un petit charriot rouge pour transporter nos choses... Après des heures de marches et de recherches la nuit est tombée et vous n'avez toujours pas trouvé un endroit où vous logez... Vous avez froid... Vous avez faim... Vous avez mal partout... Et vous êtes surtout TRÈS épuisé... Mais vous luttez de toutes vos forces pour continuer votre chemin... Et puis finalement... Vous trouvez un bâtiment à moitié détruit, mais vous avez un matelas et en masse de place pour établir vos choses et les murs sont assez grands et vastes pour que cinq puisse faire ses calculs. Toi et cinq, vous vous prenez dans vos bras... En étant fière de vous et de votre trouvailles. Par la suite, vous nettoyer le matelas le mieux possible, vous installez un rideau que vous avez trouvez tout à l'heure pendant vos recherches et vous vous couchez collés l'un à l'autre...

C : bonne nuit princesse!
Toi : bonne nuit Mylove!

Il te donne un bisous sur le front et vous plongez ensembles dans le merveilleux monde des rêves...

•le lendemain•

Tu te réveilles et remarque que cinq n'est plus à côté de toi. Tu te retournes, inquiète, pour observer les environs et tu vois cinq revenir avec des choses dans les bras qu'on pourrait appeler de la nourriture, je pense? Une fois qu'il est rentrée dans votre "maison". Il déposa toutes ses trouvailles comestibles sur ce que vous avez décidé d'être votre table à manger. C'est à dire, une énorme roche ronde avec deux coussins tout abîmé par terre. Quand cinq se retourna, il remarqua que tu es réveillé.

C : oh! Bon matin princesse!
Toi : bon matin...

"Tu dis ça d'une voix encore endormi"

C : je reviens de ma quête de nourriture! J'ai ramené le plus de choses possibles! Il y a des petits gâteaux, des cannes de conserve d'un peu n'importe quoi et j'ai trouvé deux bouteilles d'eaux en métal qui traînaient par terre. On a qu'à les nettoyer et on pourra s'en servir pour les remplir d'eaux Quand on trouvera une source.
Toi : c'est cool! Au moins, on mourrirat pas de faim!
C : ouais! Bon, je vais commencé mes calculs!
Toi : d'accord!

//////////////////////////////////
Voilà le chapitre 16, j'espère qu'il vous plaît, sinon je vais essayer de publié le chapitre 17 demain ou prochainement, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant